Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MUSICOMLAB MKIII+ perte de volume

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
C'est chiant comme truc et j'ai autre chose à faire que de la bidouille !! Merci du coup de main . je teste ça demain !
The Trout
Je confirme c'est ultra chiant, c'est pour ça que je n'utilises un buffer qu'en fin de chaine, obligé j'ai 4 pédales qui ne supportent absolument pas un buffer un amont.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gwenou
Pourtant le buffet est désactivé sur le looper .
The Trout
Oui mais comme dit grinchou, il est possible que ce soit une pedale en amont de celles qui "déconnent" qui leur enverait une faible impédance.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gwenou
Devant il y a la wha et l'accordeur .
The Trout
Je ne connais pas ta wah mais le polytune n'est pas bufferisé, c'est dá illeurs pour ça que je l'ai choisi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grinchou
regarde en dégageant la Guv'nor de la chaine. Si c'est une première version (la noire avec 5 boutons), elle n'a pas de buffer d'ntrée/sortie. C'est peut être elle qui met le bronx.
gwenou
J'ai testé avec le buffer du MUSICOMLAB , pas de changement (pour ce qui est du volume , car celà me rajoute de la brillance) . Je vais retester tous les câbles , je ne vois que ça .
grinchou
Travaille d'abord sans le musicom

Guitare + comp+ ampli.
Puis ajoute une pédale etc....jusqu'à ce que le probleme apparaisse.
gwenou
En fait j'utilisais la même config ,avant , mais sans le looper .
gwenou
Non , c'est pour ça que maintenant je trouve ça bizarre !! Mais le coup des buffers et autres compatibilités de certaines pédales ne m'avait pas sauté aux yeux !
grinchou
Donc tu n'avais pas ce probleme avant avec toutes tes pédales en série avec tes cables GLS/Evidence?
gwenou
Exact , donc ça confirme ce que vous me dites depuis le début, problème de compatibilité avec le buffer et certaines pédales . C'est la première fois que ça m'arrive !!
grinchou
ou était ta Guv'nor lorsque tu étais en série? à la fin?

Peux tu essayer ta config Musicom sans la Marshall ?
gwenou
J'ai enlevé la MARSHALL de mon rig et ça ne le fait pas sur toutes les pédales , je vais m'adapter !!

En ce moment sur effet guitare et Musicom...