N'importe quel footswitch pour le spider II 212 ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lcoldplay
sebjaffa a écrit :
Le behringer FCB1010 marche trés bien apparement avec les produits line6, il faut le programmer toi même mais il est beaucoup moins cher.


Oui mais c'est un clavier midi alors que les pedaliers line6 utilisent une liaison proprietaire...
Plentyofsoul
autant pour moi mon pote à un spider et non un spider II
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Et bien merci les gars ! Là je vais acheter l'ampli et après je verrai pour le footswitch en fonction du prix qu'on me propose.
Merci encore c sympa
Le bonheur, c'est s'asseoir avec des amis pour regarder leurs photos de vacances et s'apercevoir qu'ils reviennent d'un séjour dans un camp de nudistes.
niko69
pour l'utilisation du FB1010 Behringer, deja, faut voir que la connectique du spider est differente, c'est une RJ-45 (reseau/telephone).
Il faut donc deja bricoler un cable...
Ensuite, et en admettant que contrairement a ce que dit line6, ce soit du midi, il faut trouver les sequences utlisee par le spider.
Ensuite, dernier pb, le floorbaord line6 permet de stocker des preset, alors que pour autant que je sache, le preset chez behringer sont stocke dans l'ampli.
Il faut donc etre sur que le behringer ait la possibilite d'etre programme de maniere a faire passer les preset entier dans un sens et dans l'autre, et ca, c'est pas evident du tout.
Voila ce que j'en pense.

Maintenant, si quelqu'un a des infos.
Perso, j'ai demonte le fbv2 du mien pour voir si les switch fbv2 et eventuellement fbv4 ne ferait que court circuiter des contact du RJ-45, de maniere a pouvoir le faire moi meme avec de simple interupteur. Eh ben non !, il y a une puce dedans, donc contrairement au petit switch behringer, le fbv2 communique par sigaux avec le spider, et pas par simple court circuit.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...