NAMM 2009 (P13: Kirk Hammett Wah signature + Relic pedal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Tof the Fender guy a écrit :
Ouais, ca craint çà autant chercher une epingle dans une motte de foin, ca sent le coup qu'un constructeur les a piqué pour les reproduire, sans se faire ch1er avec la recherche et le développement.

Ce ne serait que justice c'est clair
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Janv 2009, 13:44
Pas certain que la planète s'impatiente de voir débouler une réédition de la DF-2.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
DiscoFreq a écrit :

I recognize that list

http://filters.muziq.be/news/n(...)inter

Yep, my news are from your website, thegearpage, freestompboxes etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
des photo des nouveaux malekko, dont un avec tap tempo!

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Bha pas mal de réglage, du tap tempo, de la modulation, un switch T/B (pour faire du true bypass ou pas?)

C'est une option qu'on retrouve sur le delay seymour:
en mode true bypass les répétitions se coupe quand on bypass la pédale
dans l'autre mode les répétition continue.

Le potard de tone est intéressant également, on en retrouve pas souvent... ça doit pouvoir permettre de filtrer des aigues pour se rapprocher d'une tape echo (simple supposition).

Starfucker Inc.
aucune idée, si pas d'infos sur TGP envoi un mail à malekko

t'es pas encore comblé niveau delay ?

Loupinou
C'est ça : "T=TRUE BYPASS, B=BUFFERED".
C'est pareil que sur l'ECHO600 et l'ECHO300 et c'est noté dans le manuel de ces pédales dispo sur le site.
GiveMeSomeFunk
Starloser a écrit :
aucune idée, si pas d'infos sur TGP envoi un mail à malekko

t'es pas encore comblé niveau delay ?

Je vais essayer de voir avec lui alors.

Et niveau delay , c'est carrément une addiction la mais je suis en quête d'un bon delay analogique , et j'attends le nouveau modèle de Malekko depuis longtemps , donc j'ai hâte de voir ce que cela va donner

J'étais parti sois pour le Moog , sois pour le Retro sonic , et finalement celui ci pourrais être pas mal du tout aussi
Starfucker Inc.
moi à ta place jprendrais le moog, ou un bon vieil echo à bandes avec pleins de réglages

Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 19 Janv 2009, 20:03
GiveMeSomeFunk a écrit :
La nouvelle tête MESA BOOGIE :

Randall fait deja un petit preamp 12 canaux...

Starfucker Inc.
ouais c'est juste un rack pour leur systeme de module

En ce moment sur effet guitare...