NAMM 2009 (P13: Kirk Hammett Wah signature + Relic pedal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Bender the Pimp a écrit :


Dans le fond, oui, puisque l'artiste ne peut utiliser le dit produit avant sa sortie, et donc c'est forcément un coup marketing. Mais quelques fois, ça répond réellement à un besoin du guitariste. J'ai en tête les pédales Morley et Steve Vai, comme exemple.


Oui mais c'est quand meme assez rare, Hammett c'est pas bien satisfait d'une crybaby de base pendant tout ces années et là, maitenant, il lui faut un modèle signature ? La signature Gilmour ? hormis le coté "collection"
ca sent pas un peu la machine a fric ?

En elle meme, je n'ai rien contre les modeles signature ou relic, mais c'est surtout les prix pratiqué me font rigoler (au meme titre que certains fabricants de pédales boutiques).
-Charles-
Mr. dickhead a écrit :
cold a écrit :
que dire des Jimi Hendrix signature ?

il parait qu'ils ont invoqué son esprit pour créer les pédales...


Carrement ! je vois bien les petits asiatiques s'assoir en cercle, un petar a la main : "Hendrix es tu là ?" et apres direction la chaine de montage


Z'ont pas inventé la poudre pour rien hein...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Starfucker Inc.
du "nouveau" chez EHX:

o Screaming Bird (Treble Booster)
o The Mole (Bass Booster)

o Enigma (Q-Balls for Bass)
o Riddle (Q-Balls for Guitar)
o Memory Boy (Analog Delay)

et une photo du sansamp 20 anniversary qui ouvre l'ère des pédales "relic"

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Henry Spencer
Memory Boy, un mini Memory Man... C'est si bien trouvé.

Sérieux, y'a des gens payés pour ça ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
j'ai posté un truc plus détaillé dans le topic EHX
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Perso, je ne claquerai pas de tunes dans un engin à moitié râpé! Même quand j'achète d'occase, je fais gaffe à l'esthétique, mis à part les wahs que je modifie est qui seront, de toute façons, re-peintes.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #144
  • Publié par
    lemg
    le 30 Janv 2009, 16:37
Première idée de la Nova Drive TC Electronic :
lemgement lemg
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • #146
  • Publié par
    matt-
    le 30 Janv 2009, 19:33
je ne sais plus où j'ai vu qch comme 249€ HT
enfin c'est sans doute le prix catalogue et elle va se retrouver au même prix que les autres nova, espérons.

intéressant qd même et pratique : c'est vrai que le truc assez énorme est d'implémenter le midi seulement sur celle-ci et pas sur celle de delay notamment (idem pour la modulator en fait).
Ils auraient pris en compte les retours utilisateurs ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Starloser a écrit :
moi je suis curieux de savoir ce qu'ils ont changé, quand on sait que la wylde n'a qu'un seul composant de changé, et quand on entends tout ce que ça change pour les utilisateurs

Qu'une VALEUR de composant, en revanche les résistances sont des metal film, il y a du condo panasonic etc...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #148
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2009, 16:10
Sur cette vidéo : il annonce le prix US, 249$. Et elle sera disponible en avril.
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare...