NEW Tube King TK999HT

totoleboss
Alors, info : Ibanez vient de sortir une toute nouvelle Tube King : la TK999HT.

Voilà la bete :



Prix : 159 euros

Perso, je suis curieux de l'essayer connaissant bien la premiere version.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Gabouel
8O

entre les nouvelles visual sound et celle là... on va bientot regretter les effets vintage pour leur son ET pour leur design....

Apres evidemment, si ca sonne du feu de dieu.



(et pis super pratique le format pour les pedalboard.... lol.... electro harmonix devrait faire pareil....)
Starfucker Inc.
entre elle et la jemini, je crois qu'ibanez tente de se démarquer du "boss design" , ils se cherchent encore niveau design...pour l'instant c'est "flashy '80s" leur trip
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
totoleboss
C'est sur que niveau design, elle risque pas de passer inapercu. Je crois qu'Ibanez a passer un accord avec Nitendo :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Asdrubaelvect
elle est a 139€ sur thomann !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
marigold
totoleboss a écrit :
C'est sur que niveau design, elle risque pas de passer inapercu. Je crois qu'Ibanez a passer un accord avec Nitendo :mdr:


Oh oui mais ca fait longtemps ça
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bender the Pimp
Y'avait deja un topic sur la pédale, mais il doit être perdu dans les profondeurs du forum. J'avais dis qu'elle était absolument affreuse. Apres, faut voir, la Tube King d'avant m'avais laissé que de bons souvenirs. Si ils l'ont amélioré, ça peut le faire !
totoleboss
Ben figure toi que j'ai cherché un topic sur cette pedale justement avant de posté celui là ca j'ai hoeeruer des doublons, ca fout lazone et rend le forum tres bordelique mais j'ai rien trouvé a part des anciens topic sur la TK999
Là le sujet c'est bien la TK999HT. Donc, tout savoir sur la sonorité, la qualité de fabrication, le comparo avec d'autre pedale d style etc ...
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
J'en sais rien moi :mdr:
Peut etre qu'elle est vendu hors taxe. Donc une TK 999 HT, ce serais une TK 1994,804 TTC Ouais, du coup elle mieux que l'ancienne :mdr:

Blagues a part, je ne trouve aucune info sur cette pedale, meme sur le site d'ibanez elle n'est pas encore referencée.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

EL CINCO
Si le look vous dérange, il reste la ROD880 de Maxon....
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    J.
    le 06 Dec 07, 18:19
Je me rappelle aussi d'un plus vieux topic, où de toute façon rien d'intéressant n'a été dit (forcément, la pédale n'était pas encore sortie).
Le pire, c'est qu'en lisant le post de Gabouel, j'ai eu l'impression que c'était justement ce topic-là ; Probablement un foirage de mon cerf-veau.

ANIBALcinq a écrit :
Si le look vous dérange, il reste la ROD880 de Maxon....

Yep, et l'ancienne TK 999 aussi, je l'ai vraiment vue souvent en occase (louche, ça, d'ailleurs… ). Mais je commence à me demander si elles sonnent vraiment pareil, puisqu'apparemment la tienne est plutôt généreuse en basses ;
Jean
mr_de_fursac
J'ai une des anciennes mais je peux pas trop parler des sonoritées d'origine vu que la mienne a été modifiée.

Je serais curieux d'essayer la nouvelle car l'ancienne constitue ma base de son overdrive.
Si la lampe est alimentée en haute tension comme la soldano supercharger semble t il, et qu'elle joue dans le meme registre, elle pourrait m'interesser.
Je garderais l'ancienne pour les gros crunchs, domaine où elle excelle.
For those about to rock, i salute you...

En ce moment sur effet guitare...