Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Noob, Asio et direct sound...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
...monitor input...(chaque fois je l'oublie ce truc).

Bon, ça marche. Reaper et YouTube ensembles mais j'ai une latence de sagouin ! Environ 60ms.
Biloute
solart6 a écrit :
Je suis en train d'essayer, je viens de télécharger la démo de FLS.

J'ai testé... ça marche parfaitement (toutes les autres sources audio peuvent etre lu en même temps)
Mais.... latence mini 68ms dans Reaper ... totalement injouable (déjà que celle avec Asio4all est limite...)

EDIT : on arrive au même truc
la guitare c'est de la merde !
Biloute
dhaiphi a écrit :
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça peut aider :


ça pourrait marcher oui mais v'là pas le bordel pour jongler sur les entrées... poum un appel Skype ou autre et faut courir retrouver le micro de la webcam, etc...

Bon vu que je cherchais juste un moyen ultra simple de passer le GE200 par l'ordi et jouer par dessus des mp3 on va oublier l'idée...

Le plus simple ça va etre materiel ! Je vais foutre un pont sur la sortie tape 2 monitor et l'entrée tape 2 et y injecter le GE200.. comme ça j'aurai le son du GE + n'importe quelle source de l'ampli en me foutant simplement sur tape 2... simple
la guitare c'est de la merde !
Georges_Orwell
Pour le cas ou tu veux jouer de la gratte dans reaper avec le son du GE200 (si j'ai bien suivi) en "lisant" des mp3, Tu peux aussi importer les fichiers audio mp3 dans reaper.
Comme ça tout passe par AsioForAll.

Pour les vidéos Youtube ce n'est pas possible (à moins de les télécharger en local et de les ouvrir dans reaper).
La Guerre c'est la Paix...
Invité
Peut être une solution glanée sur YouTube avec Voicemeeter. C'est le même principe que le câble virtuel proposé par Daiphi mais avec un logiciel de contrôle en plus pour gérer entrées/sorties, volumes/gains/pan de chaque entrée.

Je te mets le lien (ne t'occupe pas du sujet de la vidéo) et t'invite à suivre le commentaire de Jonnisfaster sous la vidéo, c'est la personne qui propose cette solution.

Je viens d'essayer et ça fonctionne avec Reaper et yt en même temps.

La latence reste élevée (11 ms chez moi) mais c'est jouable.






Voicemeeter
.


Screen1



Screen2




https://www.vb-audio.com/Voice(...)x.htm

En ce moment sur home-studio...