Notice ou tutorialVamp

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    skie
    le 19 Sep 04, 08:27
Recherche désespérément noticen tutorial ou liens web pour Berhinger Vamp2.

Bonjour,
je suis en tran de m'équiper car à 33 chanteur dans des groupes depuis 17 ans, j'ai enfin décidé de me mettre à la gratte... lourdeent handicapé après un accident de la circulation j'ai enfin toutmon temps por ça.
Vu queje m'équipe aussi pour le groupe et que la musque coûte chèrej'achète en Ocaas' o en allemagne où les prix sont pls qu'attractifs;
Problème,j'ai acheté un Vamp2 Berhinger d'occas' mais n'ai pas la notice et n'arrive mêmepas àle faire sortir r mon ampli. donc siquelqu'un à ce queje demande ce serait super sympa car le site Brhinger n'apporte pas grand chose mis àpart des liens vers de boutiques marchandes.
merci

si vous avz cette perle rare au format PDF, vous pouvez me l'envoyer sur mon e-mail :kiene_stephane@yahoo.fr
Bitozar1
Alors la première chose que tu vas apprendre avec ton Vamp et avec ce forum, c'est qu'il y a 3 outils très puissants:
- la fonction recherche du forum
- google, yahoo ou tout autre moteur de recherche
- les sites du constructeurs

Je te laisse faire pour les 2 premiers outils mais voici l'adresse du 3ème ou tu trouveras tout ce dont tu as besoin:
http://www.behringer.com/index(...)g=FRE

Veille à bien utiliser ces outils ;-) avant de poster parce si tout le monde pose les même questions sans arret, ça va être dur de s'y retrouver sur le forum !

En tout cas, bon choix: le vamp est un excellent appareil !
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
  • #3
  • Publié par
    skie
    le 19 Sep 04, 10:19
Merci, pour les consils, j'ai lu, j'ai trouvé, limpide et parfait
merci encore

En ce moment sur effet guitare et Behringer...