Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau: BOSS ME-70

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
salut a tous, je vois que le ME 70 est trés apprécié par vous, je voudrais m'en procurer un, mais je possèdes un tonelab le qui possede des simulations d'ampli et cab que je n'utilises pas du tout ce que je recherches c'est un pédalier a effet uniquement et le ME 70 a l'air plus complet en matière d'effet que le tonelab le qu'en pensez vous, le ME 70 est il plus complet??? merci d'avance pour vos réponses.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
sunglasses
GOLD TOP a écrit :
salut a tous, je vois que le ME 70 est trés apprécié par vous, je voudrais m'en procurer un, mais je possèdes un tonelab le qui possede des simulations d'ampli et cab que je n'utilises pas du tout ce que je recherches c'est un pédalier a effet uniquement et le ME 70 a l'air plus complet en matière d'effet que le tonelab le qu'en pensez vous, le ME 70 est il plus complet??? merci d'avance pour vos réponses.


Ça reste du multi... Donc qualité BOSS, mais en moins bien quand même!
GOLD TOP
sunglasses a écrit :
GOLD TOP a écrit :
salut a tous, je vois que le ME 70 est trés apprécié par vous, je voudrais m'en procurer un, mais je possèdes un tonelab le qui possede des simulations d'ampli et cab que je n'utilises pas du tout ce que je recherches c'est un pédalier a effet uniquement et le ME 70 a l'air plus complet en matière d'effet que le tonelab le qu'en pensez vous, le ME 70 est il plus complet??? merci d'avance pour vos réponses.


Ça reste du multi... Donc qualité BOSS, mais en moins bien quand même!


je penses que je vais revenir au bonne vieille pédales et c'est le mieux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
djet46
j'esite pour la noel le boss ME70 OU le digitech RP500
bonsoir, pourriez vous me dire si sur le me70 on a juste un multi effets ou il y a des pré amplis, simulations d'amplis etc..
je demande car je cherche juste un multi effets pour mon ampli à lampes et je ne veux pas de simul.merci
(le digitech rp500 propose de les by passer et ça c'est top!!!)
si vous connaissez des multis qui font ça.
djet46
Alors oui il y a une simu d'ampli dessus, dans se cas on tourne le bouton sur OFF et a pu
madchap
buzzbuzz a écrit :
Une question aux possesseurs : apparemment il n'aurait pas de port USB, vous confirmez ???
C'est bizarre d'autant que le ME-25 en aurait une (marqué sur le site de BOSS).


oui comme te le montre la photo...les 2 pedalier n'ont pas le meme but c'est tout..le ME70 est clairement oriente vers un usage live, un pedalier (set de 6 pedales) qui se branche sur un ampli...le 25 est clairement pense pour jouer a la maison...donc pas si surprenant et plutot logique.

En ce moment sur effet guitare et Boss...