Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau: BOSS ME-70

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Truss Road 66
C'est moi qui cherche mal ou il n'y a pas de mode d'emploi en français sur le site de Boss ?
sunglasses
aberrit a écrit :
Par rapport au ME50 qui avait 22 pédales émulées, le ME70 semble n'en avoir que...10. Un progrès?


Si la qualité est au rendez-vous oui! Sur le ME50 je n'avais trouvé que deux émulations de pédale valables (la SCREAM et la RAT).

Par contre on attend toujours de savoir si ce foutu temps de latence entre les changements de patches a disparu ou non!!!
ketzol
Toujours aucune info sur le temps de latence ?
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr
salut ! je viens d'en acheter un un me 70 ! il y a 1 mois ! personnellemnt je n 'y connais rien en multi-effets ! ceci dit il est tres complet ! trop
si cela interesse quelqu'un !!!!
sunglasses
dobutamine1450 a écrit :
salut ! je viens d'en acheter un un me 70 ! il y a 1 mois ! personnellemnt je n 'y connais rien en multi-effets ! ceci dit il est tres complet ! trop
si cela interesse quelqu'un !!!!


Peux-tu nous dire s'il y a un petit temps de latence / silence quand tu changes de patch? Par exemple plaque un accord en disto, et change de patch pour un autre preset disto... Y a-t-il un blanc au moment du changement de patch?
harlock73
salut
je confirme c'est un excellent pedalier tres complet , pas de latence c'est du tout bon
Lucyan13
Salut les gars,

je viens de me commander un me-70 et je viens de voir que l'alim' n'est pas fournie avec. En jetant un oeil sur le net j'ai vu que les caractéristiques de cette alim sont identiques à celles de ma dunlop zw45 ( 9v, 200mA, centre négatif ). Pensez-vous que je puisse utiliser cette alim sans soucis?

Et pour ce qui est du switch pour changer de bank de preset sans se pêter le dos, pensez-vous que celui de mon v-amp ( qui sert déjà à ça ) fera l'affaire??
Lucyan13
Ca y est, je l'ai et ça fonctionne parfaitement

Perso je le trouve vraiment génial.
Lucyan13


Non, sérieusement je pense pas. Pour dire que je le trouve génial c'est que vraiment je le pense.

Par contre quelqu'un saurait-il à quels modèles de chez boss correspondent les simu d'od et de ds?

En ce moment sur effet guitare et Boss...