Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau Headrush Prime

Forum Headrush
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
fremen_mu a écrit :




C'est là où l'on voit qu'une passion peut déplacer des montagnes, 300 clonages ça fait grosso modo un ampli différents par jour pendant un an.

Les sons sont très convaincants et ta collection de guitare est magnifique.

Que donne des clonages de sons clean de type Twin Reverb, Hot Rod, Music Man ou même Dumble à la Larry Carlton ou Mark Knofler des premiers albums de Dire Strait
fremen_mu
room135 a écrit :
fremen_mu a écrit :




C'est là où l'on voit qu'une passion peut déplacer des montagnes, 300 clonages ça fait grosso modo un ampli différents par jour pendant un an.

Les sons sont très convaincants et ta collection de guitare est magnifique.

Que donne des clonages de sons clean de type Twin Reverb, Hot Rod, Music Man ou même Dumble à la Larry Carlton ou Mark Knofler des premiers albums de Dire Strait
Merci ! Faut dire que ça va très vite avec le HeadRush, chercher un son sur un ampli donné prend beaucoup plus de temps que les 2 minutes du clonage lui-même. Après, parfois le résultat n'est pas terrible, et parfois même catastrophique. Pour X raisons, certains canaux d'amplis refusent de se laisser cloner, et j'ai aussi eu des soucis avec certaines combinaisons pédale/ampli : le Mesa Boogie Lonestar boosté avec la pédale Earthquaker Devices Plumes, par ex, ça ne passait pas du tout.

Je n'ai pas de Dumble à la Larry Carlton, mais un module Synergy OS qui en reprend l'esprit. La couleur sonore est là, mais ça serait tromper son monde que dire que ça a la même dynamique que le vrai ampli. Néanmoins, ce type de sons réagit très bien au potard de volume, tu peux le voir dans la vidéo. Pour les autres sons que tu cites, je n'ai pas les amplis qu'il faut en version analogique. Mais j'ai cloné quelques-un de mes presets préférés de l'Axe-Fx III, incluant des modèles d'amplis Fender. J'ai oublié mon presets Knopfler pour le coup, je l'ajouterai à l'occasion
Salut les gens,

Juste une question sur ce pédalier : Vous arrivez à organiser vos presets comme vous voulez ?
Perso quand j'enregistre un son, il se met à la file des autres et aucun moyen de le changer de place.

Sinon vite fait, il est très bien ce multi, je sors la guitare sur mon lionheart (j'utilise pas les simu) et la voix par xlr et ça fait très bien le job. Et niveau ergonomie, sortant d'un hd500 ben c'est la révolution !
Bjr , je viens d acheter le core. Au casque je trouve des sons super et j’ai acheté la baffle headrush 112 et la ….. le son est totalement creux , je ne retrouve pas le son que j ai au casque . C est comme étouffé et ce n est pas la baffle parceque j en ai utilisé deux distinctes. Il doit bien y avoir un réglage quelque part pour libérer tout ça… si vous avez des idées je suis preneur. Merci
gromousse
fremen_mu a écrit :
Pour mettre les presets dans l'ordre que tu veux, il faut le faire au sein d'une setlist


Salut ! Je suis guitariste chanteur et je joue dans un Power trio où on fait nos compositions (guitare/voix, basse, batterie). Je recherche une unité qui me permette de programmer une set-list de morceaux dans lesquels, au sein de chaque morceau, je puisse programmer :
- un click
- une ou plusieurs loops synchronisées avec le click
- des réglages pour le chant (effets dont harmonisation et auto tune, égalisation)
- des sons pour la guitare à la façon d’un switcher, si possible en gardant le son de mon ampli donc en branchant le foot switch (technologie TRS) de mon ampli dans le Headrush pour le commuter en même temps que les autres effets

Je pense que le Headrush permet de faire tout ça ?

Question corollaire, que vaut la captation sonore, en particulier des pédales d’effet ?

Mon idée est de remplacer mon Pedalboard par le Headrush Prime, pour pouvoir concentrer en un seul pédalier tous les outils dont j’ai besoin en live.
En enregistrement studio j’aurai toujours mes pédales analogiques et mon Pedalboard classique.

Qu’en pensez-vous ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur effet guitare et Headrush...