Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau Kemper Player

Forum Kemper
Forum
cutonio
Le Kemper s'est tellement démocratisé chez les pros que cette version moins chère est très tentante (malgré l'absence de boucle d'effet). J'attends les premières comparaisons avec le Tonex pour me décider.
millenofx77
cutonio a écrit :
Le Kemper s'est tellement démocratisé chez les pros que cette version moins chère est très tentante (malgré l'absence de boucle d'effet). J'attends les premières comparaisons avec le Tonex pour me décider.

à voir, mais kemper c'est vraiment devenu une institution
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
voxman
  • #5
  • Publié par
    voxman
    le 02 Jan 24, 16:42
Pareil ! J’attends plus de retour et de test (en français) avant de me décider.
J’ai un doute sur pas mal de config (Quad Cortex, HX Stomp, toneX) mais vu la qualité et la diffusion des capture du Kemper, je pense que ça sera celui là ! Perso c’est pour aller léger en répé !
Tidou40
Dommage que apparement pour la tablette c est uniquement ipad...
dhaiphi
Tidou40 a écrit :
Dommage que apparement pour la tablette c est uniquement ipad...

Il en a été toujours comme ça : la "pomme" pour les pros et les PC (maintenant Androïd aussi) pour les amateurs.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tidou40
C'est dommage parce que la tablette "a la Pomme" coute nettement plus chère et qu'on tienne encore ce raisonnement en 2024 me laisse songeur...

C'est surtout economiser des frais de developpement en laissant le client "assumé"

Bref c'est comme ça et je pense que ça ne freine pas les ventes sinon il en serait autrement
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Lao
    le 03 Jan 24, 16:26
Ben pour moi s'il faut acheter un Ipad pour s'en servir, il est de suite éliminé de la course.

Tous ces constructeurs devraient aller voir ce que fait MOD audio (allemands eux aussi) au niveau de l'interface ; ça leur reviendrait même peut-être moins cher au final.
Tidou40
Lao a écrit :
Ben pour moi s'il faut acheter un Ipad pour s'en servir, il est de suite éliminé de la course.

Tous ces constructeurs devraient aller voir ce que fait MOD audio (allemands eux aussi) au niveau de l'interface ; ça leur reviendrait même peut-être moins cher au final.


Bah comme dit tu peux l'editer et voir tes rigs via l'editeur pc...Mais si tu n'es pas relié a ton ordi c'est vrai que il n'y a pas d ecran et donc il faut une bonne mémoire pour te souvenir ou rappeller un patch precis....parce que bon ok les codes couleurs ça va 2minutes mais bon...

Moi je joue relié au PC donc c'est un faux probleme...mais j'aime bien avoir le choix et acheter une tablette Apple juste pour ça me parait excessif...en tous cas sur le court terme

MOD Audio ça a l'air sympa...a étudier
Tidou40
Apparement il y a bel et bien une version Android maintenant je teste ça ce soir
whitelion
Bonjour,
est-ce que l'application "android" fonctionne?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Tidou40
J ai réussi à faire fonctionner via le Qr code...sinon ça bugge et ne détecte pas le kemper...

Mais avec le qr code pas de problème
millenofx77
Tidou40 a écrit :
Apparement il y a bel et bien une version Android maintenant je teste ça ce soir

hello, j'ai reçu le mien hier en B stock thomann. Reçu à peine emballé dans un grand carton...m'ont pas habitué à ca thomann.
une question: sur le coté gauche du kemper, as tu un renfoncement du métal ou tout est parfait rectiligne?
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Tidou40
Oui il y a un petit renfoncement de forme rectangulaire qui ce situe à peu prêt sous le K et le E de Kemper

C'est entièrement lisse de l'autre côté

En ce moment sur home-studio et Kemper...