Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouveau Kemper Player

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tidou40
Oui il y a un petit renfoncement de forme rectangulaire qui ce situe à peu prêt sous le K et le E de Kemper

C'est entièrement lisse de l'autre côté
Tidou40
Je trouve aussi que c'est pas mal..

Le son est vraiment bon et le nombre d empreintes fournies est conséquente.

Et depuis que je peux utiliser ma tablette ou le smartphone pour gérer la bestiole je n'ai plus rien a redire

J'ai quand meme garder mon Tonex car j'ai dessus des empreintes qui me conviennent bien aussi...

Je viens de commandé une pedale d expression /Wah pour le Kemper ...hate de voir si c'est pas trop galere a parametrer
millenofx77
Tidou40 a écrit :
Je trouve aussi que c'est pas mal..

Le son est vraiment bon et le nombre d empreintes fournies est conséquente.

Et depuis que je peux utiliser ma tablette ou le smartphone pour gérer la bestiole je n'ai plus rien a redire

J'ai quand meme garder mon Tonex car j'ai dessus des empreintes qui me conviennent bien aussi...

Je viens de commandé une pedale d expression /Wah pour le Kemper ...hate de voir si c'est pas trop galere a parametrer

650 euros franchement ca le fait. tant qu'il y a pas d'occaz de rack ou stage en dessous de 1000 euros , je trouve que c'est super bien placé.
Les profils fournis suffisent amplement pour tous les styles.
le souci c 'est qu'il n'y a que 2 blocs avant l'ampli...et donc la wah en squatte 1
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Tidou40
Ouais c'est vrai que le nombre de bloc effets est assez limitée...

Mais a titre perso dans la plupart des cas c'est suffisant...donc la limitation du Player n a jamais été un frein

Une belle porte d'entrée dans le monde de Kemper ce Player...

Je ne sais pas si ça me donne envie un jour de pousser plus loin et de tester un Profiler "classique"...vue que j'utilise finalement peu d'effets...mais je suis converti


Bon remarque je suis converti aussi au Tonex
Shampoo1
Et est-ce que ça supporte bien des pédales en entrée ?
Tidou40
Aucune idée je n ai pas essayé vue qu il a deja les effets que je cherche integré
Tidou40
Ce pack me fait de l'oeil également mais est-il fondamentalement différent des profils Mbritt proposé avec le kemper?

Parce que si je ne dis pas de bêtises tu en as déjà deux ou trois incorporé à la bête

Sympa la carte audio UAD... j'ai failli me laisser tenter à une époque mais apparemment sur PC ça bug beaucoup..

Du coup je suis resté sur une Focusriste Clarett... qui me convient bien
Tidou40
Oui il y'a largement de quoi faire et justement les profil MBritt qui m'interressait sont deja dans le Player...


J'ai juste craqué sur un Profil TopJimi Slash...parce que je suis un jambon,pardon parce que je travaille pas mal de morceaux de Guns
whitelion
millenofx77 a écrit :
je n'ai que les packs fournis par kemper. je n'ai pas dégainé la CB. ya largement de quoi
juste l'accordeur du profiler, qui n'est pas trop à mon gout.

Salut,
j'ai pas l'appareil mais ils auraient pu mettre 2 ou 4 loupiottes en sus, dommage, mais j'ai pas pu tester...
car être précis dans l'accord de la guitare me semble important sinon ça fait chi..

Un autre avis sur l'accordeure?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur home-studio et Kemper...