Nouveautés du NAMM Show 2010 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
oups désolé jédite
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Des nouvelles simu chez tech21!

Hiwatt

Orange
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bruno Cointreau

Je n'ai pas encore aperçu de multieffets du type fireworx, ou g-force en plus puissant. Rien du côté de Chez Eventide également....
Et le torpedo VM202????
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
Merci Arsène.
Pas mal de bonnes choses à ce NAMM pour l'instant. J'ai noté qu'MXR avait prévu des reissu des micro chorus et micro flanger.
La nouvel EHX The Ring Thing à l'air très intéressante, à suivre de près je pense.
La Invetobox de Zvex me laisse par contre plutot de marbre.
Digitech c'est enfin décidé à sortir des nouveaux Jamman : Jamman Solo et Jamman Stereo.
J'en oublie plein mais il y a des choses assez intéressantes (plus que l'année dernière d'ailleurs il me semble)
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Mr Park
Ouch, les nouveautés Tech21 J'ai la simu Fender de cette série et c'est une tuerie, je suppose que les nouvelles simus vont être du même tonneau. En plus les simus Orange et Hiwatt ne courent pas les rues il me semble.
sonicexperience
PAsssiioooonnnnant ce NAMM 2009...

sinon au rayon news je viens de voir les photos de la vanamps solemate junior....c'est petit et ça donne envie
7ender06
Mr Park a écrit :
En plus les simus (...) Hiwatt ne courent pas les rues il me semble.

A qui le dis-tu!
J'ai vraiment hâte d'essayer ça, en espérant que ça ne soit pas trop cher!
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Mr Park
7ender06 a écrit :
Mr Park a écrit :
En plus les simus (...) Hiwatt ne courent pas les rues il me semble.

A qui le dis-tu!
J'ai vraiment hâte d'essayer ça, en espérant que ça ne soit pas trop cher!

J'imagine que ce sera dans la même tranche que les autres (+/- 180 euros). Je serais curieux d'essayer l'Hiwatt avec ma basse, la simu Fender étant très bien pour ça.
sonicexperience
sonicexperience a écrit :
PAsssiioooonnnnant ce NAMM 2009...

sinon au rayon news je viens de voir les photos de la vanamps solemate junior....c'est petit et ça donne envie

J'avais pas remarqué qu'a la 37 ème secondes arrive un specimen que je croyais disparu (échappé de Big lebowsky ? ),L'amérique est réellement un pays étonnant
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Plentyofsoul a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,namm-ou-le-gas-qui-pointe-le-b,357278.html

+1, ca fait un peu redondance ??
Mr Park
sonicexperience a écrit :
J'avais pas remarqué qu'a la 37 ème secondes arrive un specimen que je croyais disparu (échappé de Big lebowsky ? ),L'amérique est réellement un pays étonnant

Arf, Wayne's World plutôt
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le
revlam a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,namm-ou-le-gas-qui-pointe-le-b,357278.html

+1, ca fait un peu redondance ??

Ici, on est dans la section effets donc mon topic visait à parler des nouveaux EFFETS présentés. Je connaissais l'existence de l'autre topic, mais moi par exemple les nouvelles guitares du NAMM j'en ai rien à faire, donc je me suis dis que créer un topic ici pour ne parler QUE des effets guitare/basse ça serait une bonne idée. Mais visiblement non...
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur effet guitare...