Nouveautés Fender 2013

Forum Fender
Forum
Starfucker Inc.

Citation:
From Fender's site:

The Fender Runaway Feedback Pedal is a natural feedback simulator that lets guitarists create feedback-type sounds easily and at any volume. Developed as a collaboration with Softube, the feedback effect can be added and controlled simply by adjusting the controls and engaging the "expression pedal" which responds to vibrato, bends, slides and tremolo. Controllable harmonic content and "wet only" signal options add great tonal flexibility to a pedal that encourages creativity, experimentation and fun.

Realistic feedback simulation
Feedback level knob controls amount of feedback effect
Tolerance knob controls the sensitivity
Harmonic selector switch lets you choose among fundamental, upper-fifth and sub-octave harmonics in different preset combinations
"Expression" pedal lets feedback fade in and out
LED indicates feedback effect use
"Full Wet" switch simulates backward-recording effects
One-year limited warranty
Included power supply

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Samu15 a écrit :
Look classique, noms banals, tarifs moyens, effets communs sur le marché, j'attends d'entendre comment ça sonne mais pour le moment je vois mal comment ils espèrent percer sur un marché déjà bien occupé.

Je suis bien de ton avis, étrange positionnement ça fait très cheap et fabrication série, alors que d'autres comme Bogner ou Mesa se sont positionnés sur le segment "boutique" avec des produits et un marketing qui fait honneur à leur marque.
Millionaire
A voir (ou écouter) mais c'est vrai que ça donne pas envie...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 01 Juil 2013, 15:43
Putain c'est laid.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 01 Juil 2013, 16:53
ZePot a écrit :
Putain c'est laid.

J'suis pas souvent d'accord avec toi mais là pour le coup on dirait des berhinger...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Juil 2013, 23:44
dofre a écrit :
Samu15 a écrit :
Look classique, noms banals, tarifs moyens, effets communs sur le marché, j'attends d'entendre comment ça sonne mais pour le moment je vois mal comment ils espèrent percer sur un marché déjà bien occupé.

Je suis bien de ton avis, étrange positionnement ça fait très cheap et fabrication série, alors que d'autres comme Bogner ou Mesa se sont positionnés sur le segment "boutique" avec des produits et un marketing qui fait honneur à leur marque.

C'est clair, ca serait Eagletone qui aurait sorti ça, je n'aurais pas été étonné.
NiKoRn69
Toine68 a écrit :
ZePot a écrit :
Putain c'est laid.

J'suis pas souvent d'accord avec toi mais là pour le coup on dirait des berhinger...

Vous êtes dur les gas, y a quand même une bande type "voiture de course amewicaine" sur le chassis.

je

En ce moment sur effet guitare et Fender...