Nouveaux baffles TWO NOTES par Black Bear Studio !!!

Forum Two Notes
Forum
Bonjour amis Guitaristes et Bassistes

Nous avons réalisés des captures de baffles pour Two Notes au Black Bear Studio
qui sortiront sur le Two Notes Store le 7 avril 2016

Voici une petite série de démos vidéo :



La liste des baffles capturés :

- DarkPrinz :Inspired by Fender® Princeton Blackface 1964 No Logo loaded with Oxford® 1X10 10J4
- DarkPrinz2 : Inspired by Fender® Princeton Blackface 1964 No Logo loaded with Jensen® 1X10 C10Q
- DarkPrinz3 :Inspired by Fender® Princeton Blackface 1964 No Logo loaded with Jensen® 1X12 P12Q
- RockSoul : Inspired by Soldano® Reverb-O-Sonic loaded with Eminence® X12000
- RockSoul2 : Inspired by Soldano® Reverb-O-Sonic loaded with Celestion® Old UK V30
- Burn It : Inspired by Brunetti® 2X12 XL loaded with Eminence® The Governor
- StrongAss : Inspired by VHT® / Fryette® FatBottom 2X12 loaded with Eminence® P50E
- Tanger Fat : Inspired by Orange® PPC412HP-8 loaded with Celestion® G12M Heritage Greenbacks
- Tanger Fat2 : Inspired by Orange® PPC412HP-8 loaded with - Celestion® G12H30 Heritage Greenbacks
- Fat Mama : Inspired by Ampeg® SVT-410HE 4x10

Voici la liste des micros utilisés pour faire ces captures :
Beyerdynamic MC840 condenser
AKG B414 XLS condenser
Beyerdynamic M160 ribbon
Beyerdynamic M201TG dynamic
Shure sm57 dynamic
Electrovoice RE20 dynamic
Sennheiser MD421 dynamic
Sennheiser E906 dynamic

Vous retrouverez les presets utilisés dans les démos sur le Two Notes Exchange :

http://exchange.two-notes.com/index.php

En vous souhaitant une bon w-e
djabthrash
Très bon la vidéo de démo !
Ch. : Digitech Drop d'occasion
Bonjour Amis cordistes,

C'est aujourd'hui la sortie des enceintes du Black Bear Studio pour Two Notes !!!

N'hésitez pas à les tester via n'importe quel produit Two Notes et bien sure
si vous n'avez pas encore du matos de chez eux; téléchargez leur plugin gratuit WallOfSoundIII
pour les essayer ;-)

Juste une précision : 2 micros (414 et M201), parmis les 8 disponibles, ont été préamplifiés
via une tranche Universal Audio LA-610 MKII (avec lampes NOS Telefunken) poussée à bloc en
saturation, ce qui, en mode multicabs (plusieurs instances de baffles loadées en même temps,
soit dans le plugin WOS III ou Torpedo Studio), permet d'obtenir un son bien "perçant" en mixage,
ou loadé seul un son bien "punk".

http://store.two-notes.com/ind(...)ang=1
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gam
    le 11 Apr 16, 19:05
madchap a écrit :
pas mal, mes preferes sont la DarkPrinz2 et Tanger Fat

a quand quelques cabs de chez Diezel? il n'y en a qu'un seul de dispo


Le Tanger claque bien oui
madchap
BlackBearStudio a écrit :
Merci madchap
Quel baffle Diezel souhaiterais tu ?
On va refaire un batch avec d'autre cabs cet été, donc si jamais certains d'entre vous ont des requêtes, nous pouvons tenter de vous dégoter les baffles en question


on pourrait avoir un 4x12 en V30 + G12 ...et puis un 2x12 oversized avec des eminences tant qu'on y est.

Les cab Diezel sont vraiment excellent c'est dommage qu'ils soient si peu modélisé je trouve...
@Gam : Content que le Tanger Fat te plaise aussi
@lolaboyX : je note pour les baffles Diezel, on va chercher à s'en procurer
D'ailleurs si certains d'entre vous habitent en région Rhône-Alpes et souhaiteraient
faire la capture d'un ou plusieurs baffle(s) en leur possession (et serait OK pour nous le(s) laisser
à disposition une petite semaine) et qui pourrai(en)t aussi intéresser d'autres utilisateurs de la technologie Two Notes, contactez moi
Visite du studio et dégustation de breuvage locaux compris dans l'offre bien sure !!!
gatmanu
ENFIN DU ORANGE

il n'y a pas de reduction pour un achat de plusieurs enceintes ?

en tout cas avec la mise à jour du remote pour les tester + le lead, ca donne envie d'en prendre plus d'une au vu des résultats
TORPEDO CAB RULES !
Invité
Je copie ma réponse faite sur AF, ça pourrait servir à d'autres

Il y a déjà (et depuis le début) des réductions sur les achats de plusieurs enceintes

http://support.two-notes.com/k(...)e=127

Par ailleurs nous avons des enceintes Orange au catalogue depuis un moment, les Tanger 30O et 30C Et il y a aussi la TangerBlak, plus récente, elle.
madchap
gatmanu a écrit :
ENFIN DU ORANGE

il n'y a pas de reduction pour un achat de plusieurs enceintes ?



si quand tu choisis, le prix annonce est modifié directement en fonction du nombre, ca se fait automatiquement en fonction des différentes tranches...

En ce moment sur home-studio et Two Notes...