Nouvelle Digitech DF7: Distortion Factory

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
vous ne l'avez pas testé par hasard ( ben quoi ya plein de gens qui aiment bien les mt2 .......... )
jay5150
C'est ce qui me fait peur

Invité
oui moi aussi je suis en train de me demander ou est l'embrouille dans cette pédale
jay5150
Peut-être aucune si ça se trouve.. juste des sons bien pour le prix selon moi.. mais sans plus..
PetitChampi
Salut, je déterre pour savoir si du monde a des infos sur cette pédale ?
Les samples du site sont fortement interessant ^^ (même si il ne faut pas se fier à ca), pour 90 €...
Jazzmaster11
J'ai essayé cette pédale, pour le prix absolument rien à dire, je ne connais que 3 pdales d'origines sur 7 et franchement je n'ai pas senti de grosse différence, notamment agréablement surpris par la big muff et la tubescreamer.
cluster
Ok, merci pour l'info.
Justement je me demandais ce que ça valait
Leg Of Lamb
Et ca sonne comment ? présent ou synthétique ?

petite question pour éviter de faire un new post, je cherche une pédale de disto qui puisse faire overdrive blues jusqu'à gros métal genre Warp factor, est-ce que vous croyez que celle ci peut faire l'affaire, ou vous un autre modèle en tête ? La Uber metal est trop typé metal je crois.
Irgendwann wird ein Wunder geschehen.
Jazzm@ster
oui elle peut faire l'affaire car forcément tu ne trouveras jamais une pédale analogique qui peut te donner un son crunch bluesy puis metal quant tu pousses le gain.
J'ai une rat deucetone et franchement la DF7 en mode rat est tout sauf ridicule.
la benouze
un pote me l'a prétée...
sur un amp,j'ai pas trouvé ça terrible du tout...c'est très nasillard,très synthetique...
par contre branchée en direct c'est pas mal...

j'essaye de faire des samples prochainement...
dafonk
Les samples sont en effet pas mal du tout, le jeu aussi d'ailleurs
Tu as rajouté un peu de reverb également ?
la benouze
peut etre juste un poil de reverb de cubase...
sql20
  • #30
  • Publié par
    sql20
    le 09 Feb 07, 00:30
Lol, j'avais pas fait gaffe, en écoutant je trouvais que certains sons me rappelaient ma N4

En ce moment sur effet guitare et Digitech...