Nouvelle marque de pedalboard RolfPedalboards Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
J'ai une housse SKB qui est parfaite et accessible en terme de prix
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
The Trout
Rolfpedalboards a écrit :
@The Trout : J'ai des filght case et les housse Mono sont compatble avec mes pedalboards, je dois aussi compléter cela, photo ci dessous :



Flight Case


Ah ouais, ils sont bien en plus avec roulettes et poignée rétractable.
C'est combien le tarif du 75 x 45 de base en flight case?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Plentyofsoul
bon, dual lock commandé, je vais recommencer et mettre tout ça bien propre
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erix29
Du coup il reste à savoir quoi mettre comme pédales

Est-ce qu'il y a un format compatible avec le Mono Guitar Tick pour mettre 2-3 pédales pour les déplacements légers ?
Rolfpedalboards
Pour les flight il faut compter 200.-CHf . Pour la petie dimmension oui on y travail.
All you need is Rolf
Plentyofsoul
Bon prix ça
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
scrat
  • #21
  • Publié par
    scrat
    le 22 Dec 17, 13:40
Bonjour,
Magnifiques pedalboard !!!
J'ai vu sur ton site que tu vendais des alim, a quel tarif en Euro, ferais tu la Strymon Zuma ?
Tu peux me répondre en MP si tu le désires.
Merci
djouby
Hello

Le site est très fluide, sobre,
classe, rapide et le choix des pictos et de l'idée des noms génial !

d’où est venue le choix des dessins des Pictos ?

peut être donner plus de "vue d'ensemble" sur les pedalboards niveau photos, histoire de bien se rendre compte du total des pédales que l'on peut déposer dessus.
Une vue plus...éloignée

bon boulot !
Rolfpedalboards
@djouby , mes pedalboard on de nom de tetra du coup les dessins viennent de là. Oui je bosse sur le nouveau site ou il y aura plus de photo.

Merci.
All you need is Rolf
Plentyofsoul
Alim fixée en dessous avec du dual lock et purée ça tient, mais que c'est cher loooool
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rolfpedalboards
Aujourd'hui je suis fier de vous présenter Une Boss RC1 modifiée par Rolf. Ajout d'un swicth qui arrête la loop et l'efface directement.

Et une seconde custom.

Boss RC1 Custom
[/img]
All you need is Rolf
Earxtacy
Rolfpedalboards a écrit :
JayBea a écrit :
Sympa !

La hausse des Pedaltrain qui restent standard d'il y a 2 ans environ donne envie d'aller voir ailleurs en plus, et ça reste raisonnable (en comparaison).

Petite remarque sur le site: j'ai un peu galéré à aller vers le pedalboard qui m'intéressait.

Beau boulot sinon, c'est sobre et très joli.



Salut , je suis en train de travailler sur le nouveai site , je veux bien que tu m'explique ou tu as galérer :-)


ca serait pas mal d'ajouter le poids des pédaliers sur le site ou alors j'ai pas vu !
Merci
Travel
Super élégant !

Je cherche des solutions par rapport à mon PedalTrain XL que je trouve un chouïa trop petit

Parcequ'en en fait sur la ligne du bas (au pied)
je dois avoir un switcher (GLAB GSC2) + une Wha + une Whammy

En "custom" tu vas jusque quelle longueur?
Et tes flight son assez "haut" pour avoir de la whammy ou wha?

En ce moment sur effet guitare...