Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Nouvelle pédale signature Fender Kevin Shields

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #31
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Sep 23, 01:52
SupaDog a écrit :
Mais alors une Fender Blender Kevin Shields utilisée par Supadog ET encore en bon état... On passe à trois zéros direct!!

Mr Park
ZePot a écrit :
SupaDog a écrit :
Mais alors une Fender Blender Kevin Shields utilisée par Supadog ET encore en bon état... On passe à trois zéros direct!!



Ah non, moi je la veux avec de la poussière et du gaffer noir!
SupaDog
Chose promise chose due:


Flender Bender SupaDog


Donc petite revue:
C'est clairement la meilleure fuzz que j'ai jamais essayée.... Complétement dingue
Le tone bender est juste démentiel il sonne comme un tone bender d'époque grace à ces BC109 roulés sous les aisselles et triés avec les doigts, le boost boost le signal d'une maniere drastique et subtile grace à son transistor grundig au germanium polonais, la fuzz N°2 est crémeuse mais fouettée et légérement sucrée comme une excellente Chantilly sonore et le Repeater Tremolo va d'une légére vague du signal jusqu'à une hachure choppy digne d'un huey Bell 1 Iroquois juste revenu du Vietnam enfin la distortion/sustainer "Big Muff" vous emmenera aux portes du doom et dans le vortex des larsens infinis.... La conjugaisons des differents effets vous plongera dans les espaces infinis du psychedelisme psychedelique...
Enfin à l'interieur de la première et unique pédale une téte de White Widow et 25 Psilocybes semilanceata seront disseminés afin de vous permettre de vous plonger dans l'état de SupaDog lors de ses sceances de studio
Le prix est consultable en M.P Et Cinq zéros

En ce moment sur effet guitare et Fender...