Nouvelles pédales à NAMM 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 25 Janv 2013, 14:24
Are you at the NAMM ? If so have you tried the mini fuzz face or have you got any link with a test or somathing ?
Thx for whole of your work.
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
Are you at the NAMM ? If so have you tried the mini fuzz face or have you got any link with a test or somathing ?
Thx for whole of your work.

I'll add videos when I find them, or maybe make a video myself :-)
EffectsDatabase: http://www.effectsdatabase.com
26000 pedals, 4000 brands
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le 25 Janv 2013, 19:55
la talkbox sera ds mon pb sous peu, mais bon cela n'est pas sympa pour les possesseurs de la heil qui risquent de ne plus trop voir l'interet de leur produits mais juste ses inconvenients..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
The Trout
Cromignones les Mini Fuzz Face
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
johngotti
je viens de voir(grace a toi ) que zoom annonce la ms70cdr mais ils avaient deja annoncé il y a quelques mois la ms50cdr qui n'est pas encore sortie. je comprends pas la...

j'attends cette pedale depuis un moment (c'est quand meme top d'avoir reverb, chorus et delay dans une petite pedale), marre d'attendre... surtout que je ne les comprends plus pour le coup...
coxy-ben
The Trout a écrit :
Cromignones les Mini Fuzz Face

+1 !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
cheater28
+100
Ça fait 2 jours que je suis comme un dingue!

Salut DiscoFreq.
Je ne savais pas que tu étais sur le fofo.
Il y a une de mes pédales sur ton site!
Great site!
johngotti a écrit :
je viens de voir(grace a toi ) que zoom annonce la ms70cdr mais ils avaient deja annoncé il y a quelques mois la ms50cdr qui n'est pas encore sortie. je comprends pas la...

j'attends cette pedale depuis un moment (c'est quand meme top d'avoir reverb, chorus et delay dans une petite pedale), marre d'attendre... surtout que je ne les comprends plus pour le coup...

Je crois que le ms50cdr = ms70cdr, qu'on a changé le nom
EffectsDatabase: http://www.effectsdatabase.com
26000 pedals, 4000 brands
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Janv 2013, 10:52
Le sequencer EHX m'intrigue.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
meme chose, un sequenceur pour piloter des CV... miam !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 26 Janv 2013, 11:24
johngotti a écrit :

Il y a une différence entre annoncer la sortie d'un produit et que celui-ci soit disponible à la vente!
Starfucker Inc.
#t=3m52s

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Park
Arf, les horribles démos du Namm, ça m'avait pas manqué D'autant que moi c'est la RTG qui m'intrigue.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Janv 2013, 11:52
La RTG aussi, effectivement.

Est-ce que ça lorgnerait du côté du mini synthé EHX qu'EVH avait branché dans son Marshall pour Sunday afternoon in the park ?

Si oui alors miam.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
L'originale était pas géniale:

En ce moment sur effet guitare...