Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OldGun

Nux semblait plutôt sérieux dans la qualité de construction de ses pédales (j'ai un horseman), j'espère que cela va s'arranger.
L'assemblage est propre, le matériel semble qualitatif, la visserie est de bonne qualité, les soudures sont bonnes, mais on n'est jamais à l’abri d'un défaut de fabrication...
A suivre!
Bonjour
Ma fille a reçu une pédale Nux MG100 pour Noël.
Est-ce qu'il est possible de sauvegarder les boucles qu'on enregistre pour les réutiliser plus tard et si oui comment faire ?
Merci pour votre aide !
skyburry76
Des infos sur la sortie de la nux 65 overdrive un clone de Jan ray?
bluesy1968
skyburry76 a écrit :
Des infos sur la sortie de la nux 65 overdrive un clone de Jan ray?



elle est enfin sortie je l'ai commander donc a tester.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon recu la nux 65 qui un clone jan ray et ca decoiffe c'est vraiment bon.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sam1366
ça a l'air en effet. Par contre quelques commentaires soulignent des problèmes de fiabilité

bluesy1968
sam1366 a écrit :
ça a l'air en effet. Par contre quelques commentaires soulignent des problèmes de fiabilité



on verra avec le temps mais pour l'instant tout va bien donc je vais pas
me prendre la tete.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
sam1366
Oui vu le prix pas de raison de se prendre la tête.
skyburry76
bluesy1968 a écrit :
skyburry76 a écrit :
Des infos sur la sortie de la nux 65 overdrive un clone de Jan ray?



elle est enfin sortie je l'ai commander donc a tester.

Merci pour la vidéo
micktaylor0
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le NUX CERBERUS dans ce topic.

Vous en pensez quoi de ce multi-effet ? Le côté analogique de l'overdrive et de la disto me semble bien.

Des avis ?
Escalobar
J'en ai un depuis 3 ans. Sons de qualité (on peut chipoter sur les modulations....mais je n'utilise que le tremolo qui est OK).
Pas mal de mémoires, des IR très correctes, grosses possibilités de chaînage des effets, boost, kill switch, etc... Et nombreuses combinaisons de branchement (2 câbles/4 câbles), entrée pédale de contrôle.... N'en jetez plus !
C'est semi-analogique (OD et disto), les effets sont numériques. Pas encombrant, carcasse métallique, alim 9V type Boss. Gros intérêt : on peut l'utiliser en switchant les mémoires ou comme un multi-pédaliers (en manuel, donc). C'est pour ceux qui comme moi préfèrent avoir des vrais potards à tripoter.
Bonne chose, également, le soft inclus est très ergonomique et facile à utiliser (USB)
Je crois qu'il est à présent remplacé par le Trident (plus complet, donc plus cher).
Au final, un bon multi, un peu trop riche en possibilités pour moi : un ampli avec 3 pédales, ça me suffit généralement pour mon répertoire.
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur effet guitare et Nux...