...::: NUX User's Club :::...

Forum Nux
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sweetinkillin
Ok merci San pour l'explication.
J'aurais quand meme prefere pouvoir passer de P1 a P5 sans passer par les autres presets...
Pour le prix, on peut pas tout avoir
EOS 30D
sweetinkillin a écrit :
J'aurais pu etre intéressé si elles n'etaient pas plus chères que donnerdeal...
58.03$ mode force
+ 60.13$ time force
=118.23$= 91 €


tout dépend du mode d'envois que tu choisi... et de la douanes qui en suit...
  • #77
  • Publié par
    Blobe
    le 04 Jun 13, 12:57
2$50 et quelle douane ?
enfin bon oui y a déjà quelques annonces qui fleurissent avec un petit profit à la clé pour le vendeur, why not.
sweetinkillin
EOS 30D a écrit :
sweetinkillin a écrit :
J'aurais pu etre intéressé si elles n'etaient pas plus chères que donnerdeal...
58.03$ mode force
+ 60.13$ time force
=118.23$= 91 €


tout dépend du mode d'envois que tu choisi... et de la douanes qui en suit...


Je ne rentrerais pas dans ce debat la, car j'ai moi meme acheté chez donnerdeal et ailleurs et on sait pour la plupart que la douane suivant le prestataire de service ne s'exerce pas.
J'ai paye ma mode core
34.93 $ +2.5 $ de port.

Apres on est en france pays devenu capitaliste liberaliste, tu fais comme tu veux hein y'a pas de souci man
Je prefere aller me fournir a la source etre patient et gagner 30€ fdp in, par rapport a ton tarif, car, meme pour venir d'aussi loin, c'est 3x moins chere que notre "memere" de poste
sansystem
Si possible, et sans froisser personne, si on pouvais concentré le topic sur les pédales en elles mêmes, vos retours, vos essais , vidéos / MP3 de démo etc... ça serai mieux (non?).
Si vous avez des Nux à vendre, un petit post du genre : "je me sépare de ma Nux XXX Series XXX, info et prix en MP" , devrai largement suffire pour que les personnes intéressées donne suite, ou non "en MP".


Passons à la Time Force ... et bien c'est pas mal du tout.
Petit tour d'horizon sur les sonorités qu'elle propose sur ma vidéo ci-dessous.
Il y a bien-sur la fonction Loop de 40 secondes très sympa, permettant d'enregistrer de petites boucles, avec fonction Overdub.
Mais pas de mémorisation ni de stockage des Loops. Quand on clic sur STOP, la boucle est supprimée définitivement.
On peux Looper avec un effet de delay actif, contrairement à la "Time Core".
Comme pour la "Mod Force", 9 mémoires en mode Preset.
On peux passer de P1 à P9 à chaque pression du switch Tape.
Ou de P1 à P3 .. etc ... comme sur la MOD FORCE.
Idem également, en mode preset pas d’accès direct au Tape Tempo, uniquement en mode manuel.
(Pour passer d'un mode à l'autre , Mode manuel à Mode Preset, il suffit de rester appuyer 2 secondes sur le switch On/off)

Au final c'est vraiment très sympa, avec des effets plus que convaincants.
Ma DD-7 à l'air complétement ridicule à coté.
Et c'est largement du niveau de mon Zoom G3, et carrément beaucoup plus chaleureux et facile d'utilisation qu'un Nova System.

Une Mod Force à coté d'une Time Force dans une boucle d'effet , et bien c'est génial. Simple versatile et ça sonne.
Pour le prix actuellement vendu, c'est tout simplement le top.

(Si tu as de la joie au cœur, clic sur j'aime)
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sweetinkillin
Encore merci pour cette démo

Il ont encore frappé fort avec celle-là...
Tant d'options pour le prix, c'est incroyable.
Toine68
C'est plutôt qu'on a une bonne qualité sur tous ces presets qui est stylé. J'avais la masse de sons inutilisables sur mon zoom 505.
  • #82
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Jun 13, 11:10
Tiens, je vais certainement vendre ma mod core, j'ai rien à lui reprocher, j'ai testé, et zou
prix coutant + fdp , me mp si ca interesse quelqu'un.
Toine68
Pour prendre une mod force?
  • #84
  • Publié par
    Blobe
    le 08 Jun 13, 12:17
pour prendre rien je crois, enfin ca aura le temps de changer 14 fois d'ici qu'il se passe quelque chose.
nikos_sophos
Perso je réfléchis a une time force, ça semble être bien pratique et bien moins cher et plus simple que la zoom ms50 par exemple.
Dime_RIP
faudrait que je teste à l'occaz
sur la premiere video, les effets ont l'air bien sympa...une idée du prix ?

Bon l'univibe ne m'a absolument pas plus ; elle sonne un peu plastoc et pas chaleureuse du tout mais bon on ne vas pas non plus lui demander comme les modèles haut de gamme à 300 euros, c'est sûr

Elles sont transparentes de base et true by pass ?
nicosonic
Dime_RIP a écrit :

Elles sont transparentes de base et true by pass ?

la mod core est true bypass, la mod force peut être true bypass ou buffered. j'ai les 2, je sais pas laquelle je vais garder...
et je leur ai démandé la consommation en mA, vu que je trouvais ça nul part :
Citation:
It’s 70 mA for Mod Core and 200 mA for Mod Force.
Dime_RIP
c'est très peu pour du numérique ...une explication ?
nicosonic
Dime_RIP a écrit :
c'est très peu pour du numérique ...une explication ?

peu ? les pédales TC toneprint c'est 100 mA, mon looper boss c'est 200 mA, je trouve pas que c'est peu pour les nux...
Dime_RIP
nicosonic a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c'est très peu pour du numérique ...une explication ?

peu ? les pédales TC toneprint c'est 100 mA, mon looper boss c'est 200 mA, je trouve pas que c'est peu pour les nux...


200 reste raisonnable mais 70 pour du full numerique, c'est tres bas
mes strymon consomme au moins 250 mA

En ce moment sur effet guitare et Nux...