OCTAAAAVER

Hetwhite
J'ai lu un article de Jean Pierre GAUCHER qui disait qu'il avait un octaver qui se dirigeait vers la sono qui était capable de se déclencher uniquement sur la corde de LA et de MI.
Est ce que quelqu'un connaît cet octaver?
Vous imaginez tout ce qu'on peut faire avec un machin pareil????
Hetwhite
T'es trop fort
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
World’s first polyphonic octave pedal for use with GK-equipped guitars
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Starfucker Inc.
oui enfin un micro hexaphonique roland GK2A on peut en mettre sur pratiquement toutes les grattes
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Je ne prétends pas le contraire, je précise simplement pour notre ami Hetwhite.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Starfucker Inc.
ah oki

On va dire que je précisais le site de boss

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Hetwhite
Marci les loulous!!
Je crois que je vais essayé de trouvé cette pédale d'occaz car mettre un truc sur ma gratte ca me ferait...ca m'embêterais!!!
Ca se trouve facilement d'occaz???
jimstack
la BOSS OC-3 peut faire un peu ça, non ?

www.youtube.com/watch?v=51B8bAXGY4s

si, on en juge sur cette vidéo, en mode poly (de 0'38 à 1'04), l'effet d'octave agit plus ou moins selon les fréquences: bien présent sur les 2 cordes graves, moins sur le medium et pas (quasiment ?!) sur les 2 dernières cordes

d'ailleurs, j'ai souvent hésiter à me procurer cette pédale justement pour ça car je n'ai pas vraiment vu d'équivalent ailleurs (pog et consorts): des utilisateurs pourraient me confirmer qu'on peut arriver à ce résultat ??
Hetwhite
Haaa pour le coup ca pourrait être intéressant aussi ça...
Hetwhite
Mais est ce qu'avec l'OC-3 je vais pouvoir une sortie dans l'ampli et l'autre dans le sono????
prosper=epice
OC-3, c'est une sortie dry et une wet si je ne me trompe pas ...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
Hetwhite
dry?wet? kesako???
Starfucker Inc.
dry= sec donc sans effet
wet=mouillé donc avec effet

Hetwhite
Donc je peux faire partir le wet vers la sono et la dry vers mon ampli!Ca marchera?

En ce moment sur effet guitare...