Octave up, and down, sans FUZZ!

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 05 Oct 2006, 19:06
ben oubli l'octave multiplexer de EHX aussi alors...
d'un autre coté, il n'y a pas grand chose de plus petit que les MXR
va encore transformer sa spadacaster.
sammyseal
Oui, c'était sous entendu qu'il m falait un boitier de taille mxr (c'est que mon pedalboard commence à être serré).

Mais c'est sur qu'en restant réaliste ma principale priorité est biensûr la qualité et non la taille, s'il faut mettre un peu plus pour avoir un truc que je vais pas vouloir jeter tout de suite, j'economiserai et j'acheterai un pealboard plus grand!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Bon allez je restreins les critères:

Je cherche un octaver qui fasse:

_octave down pour les lignes funky
_se marie bien avec une disto/overdrive.
funky r
alors oc-2 de boss
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
sammyseal
Ok je prends en compte la suggestion. Qu'en est-il de la qualité? Parce que les effets boss j'ai déjà donné et à chaque fois ça me lassait en quelques semaines...J'ai toujours trouvé le son assez froid et synthétique, ce n'est peut-être pas un problème pour l'octaver?
funky r
Perso j'adore cette pédale, elle à pas un son froid du tout. demande à bassstyra je crois qu'il en a une.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
sammyseal
Ok donc le boss oc-2, c'est noté! Beaucoup de différence avec le OC-3? (je m'y perds dans les références boss).

Et d'autres suggestions?
Je trouve ça hallucinant le peu de choix qu'il y a dans les pédales octave down par rapport aux autres effets où on a en général une foultitude de marques boutiques qui s'attellent à fabriquer l'effet!
funky r
'oc-3 à un drive en plus mais je trouve qu'elle sonne moins bien. en revanche je te dit ça mais je n'ai écouté que les samples de l'oc-3 alors que j'ai eu l'oc-2 et comme un c-n je l'ai vendu.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

En ce moment sur effet guitare...