Ordre....

thtrh2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    thtrh2
    le
Salut!
Je voudrais savoir quel ordre dois-je choisir pour mes effets:
J'ai une TS9(oufff),une wha-wha cry baby,un mutli effet digitech que j'utiliserais surement comme "simple" simulateur d'ampli (sans effet quoi) et un boss gt5.J'hesite a utilisé le gt5 comme sim d'ampli et la digitech pour les effet car je connais pas trop la boss.
Dans quel ordre dois-je placer mes effets?Sinon vous connaissez un site avec des reglages de gt5 et de ts9?
Merci!
marmotjoy
bien vu pepete je confirme
marmotjoy
bien vu pepete je confirme
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
thtrh2 a écrit :
Salut!
Je voudrais savoir quel ordre dois-je choisir pour mes effets:
J'ai une TS9(oufff),une wha-wha cry baby,un mutli effet digitech que j'utiliserais surement comme "simple" simulateur d'ampli (sans effet quoi) et un boss gt5.J'hesite a utilisé le gt5 comme sim d'ampli et la digitech pour les effet car je connais pas trop la boss.
Dans quel ordre dois-je placer mes effets?Sinon vous connaissez un site avec des reglages de gt5 et de ts9?
Merci!

Une TS9 n'a vraiment de sens qu'avec un ampli à lampes, en fait. Il s'agit de pousser un peu plus loin un preamp à lampes qui commence déjà à tordre un peu.
Donc, le premier truc à faire, c'est de choisir un ampli...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
pepete1969 a écrit :
bah pour l orde moi je dirai

wah wah-------ts9 et puis pour le reste bah

digitech------boss------poubelle

mdr !!
marmotjoy
enfin jette pas ton boss et ton digitech tout de suite, essaye de les revendre, moi je veux bien te donner 1E symbolique pour l'ensemble
thtrh2
  • Publié par
    thtrh2
    le
eh oh pas touche a mes multi effet hein
Non mais bon quand on est pas pro c'est pas mal comme solution au niveau du prix ca peut etre interessant,meme si certain truc (comme dans la gt5) peuvent parraitre inutilisable.
En tout cas merci pour vos réponses
thtrh2
  • Publié par
    thtrh2
    le
Bah en fait je l'utilise pour la simulation d'ampli,j'ai trouvé un patch interessant pour une sim. d'ampli Fender,le son est asssez chaud,pas mal quoi.
J'ai une autre question,si je garde ce matos la (ts9,une fuzz,une wha et le rp200),je branche le tout direct sur l'ampli ou dans la boucle d'effet,dachant que je n'utilise ni chorus ni delai???
--Pepete--
bah non branche juste le multi en boucle sinon pour le reste tu met tout en direcct dans l ampli sachant kil faut mettre le fuzz avant la wah wah et la ts9 apres la wah wah

voila voila
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
thtrh2
  • Publié par
    thtrh2
    le
Merci Pepete t'assures

En ce moment sur effet guitare...