Ordre de branchement

grandzed
Bonjour,

Qlq'un peut-il me dire dans quel ordre brancher les effets suivant :

Wha wha - fuzz - rotovibe

Moi j'aurais tendance à dire : guitare - fuzz - whawha et rotovibe et ampli

Merci.

Laurent.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
on devrait faire des scripts automatique qui detectent les mots et qui repondent tout seul
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
grandzed
sorry mais mille merci.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
"comment faire pour avoir le son de muse?"

"bipb bip bipbip biiip

-vous allez etre redirigé automatiquement dans 4 secondes..."
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
"La gratte de Kirk ckoi ?"

"tan tandidadan tan tandidadan" (autant personnaliser les sonneries, là c'est enter sandman )

"Un trop grand nombre d'utilisateurs sollicite le serveur. Veuillez rappeler ultérieurement ou reformuler votre demande. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné."

En ce moment sur effet guitare...