Ordres des pédales [EDIT]NEW PROBLEME

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
sur un autre forum, en format pedale, ils ne jurent que par l'ISP decimator.
a essayer ...
tu peux tjs revendre ton hush ...
marigold
Kro Doc a écrit :
sur un autre forum, en format pedale, ils ne jurent que par l'ISP decimator.
a essayer ...
tu peux tjs revendre ton hush ...

Oui j'ai entendu parler de l'ISP à 160 chez Gillou ou un truc comme ça.
Bah Etant donner que en 4 mois j'ai claquer 1500€ je sais pas si revendre mon Hush serais très bénèfique (à moins que l'ISP supprime totalement les bruits de fond sans modifier le son).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
si tu veux changer, je te conseille le Boss NS2, il est un peu plus compliqué que les noise gate classique, mais il est redoutablement radicale !

Il possède une boucle d'effet, tu fous carement ton preamp et tes pedales dedans et lorsque t'arrete de jouer, il coupe direcement le son.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marigold
Le LS2 c'est pas plutot un footswitch?

Je pense que tu dois parler de la NS2,elle serait vraiment mieux que la HUSH?

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
marigold a écrit :

Marigold

Oui NS2 pardon, j'ai edité. C'est pas qu'elle est mieux, c'est qu'elle fonctionne differement.

Mais pour ce problème elle est, à mon avis, plus efficace.

Regarde les deux topics sur les noise gate, Lunajena à expliqué son fonctionnement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marigold
Bobba a écrit :
marigold a écrit :

Marigold

Oui NS2 pardon, j'ai edité. C'est pas qu'elle est mieux, c'est qu'elle fonctionne differement.

Mais pour ce problème elle est, à mon avis, plus efficace.

Regarde les deux topics sur les noise gate, Lunajena à expliqué son fonctionnement.

Ouais j'ai vu ça.

Bah Pour l'instant vu que je suis à sec niveau fric je vais attendre un peu avent de me relancer dans des achats/vente qui sont à la longue un peu prise de tête et me contenter de mon HUSH(même si il ne résoud pas totalement le probème sa reste jouable).

Merci pour tes conseilles Bobba,

Marigold

.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le
marigold a écrit :
Salut les gars,j'ai un nouveau problèmes: quand
Je fait:

Send------Chorus---flanger---noisegate-----return

ou

Send-----noisegate---flanger---chorus----return

La noise gate bouffer le son et coupe les effets chorus et flanger,de plus elle me coupe un peu sustain et volume

Que fair?

Marigold

virer ton noise gate

avec le nombre de pedale que tu as , en a tu reellement besoin?

c mon avis,perso avec un dizaine de pedales je n'en ai pas et je m'en sort tres bien
marigold
Non le noise gate sert à supprimer(enfin là ca l'attenue juste un peu) le souffle de ma GH50L laney.

Marigol
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...