Margouillat a écrit :
Salut les iliens, Je souhaite savoir s'il y a un luthier à Saint Denis pour régler un problème de sillet!
Merci et bon week-end!
Salut , sur st denis je ne connais personne désolé (et pourtant j'y habite) si tu veux , sur l'étang salé oui par contre ,bon boulot et dispo en général....
MP si tu en as besoin
Atomick...je n'en crois pas mes yeux...ce que je lis là
tu as déjà poussé ta marshall à plus de3/4 de sa puissance
ici dans un bar
....
si je fais ça avec la Custom..la HOOk ou meme le diezel 50w.....toute la police de l'ile me ferait de l'oeil....
tu es sur qu'on parle bine de puissance là ?? c'est à dire ton potard de master volume à 3/4 ton potard de retour d'effet à 3/4 et tes volumes de canaux à 3/4 ?? car à ce nievau là tu serais sourd en bar...et tes jambes aussi
La meilleure solution pour s'entendre c'est bsinda qui l'a
, un retour sur oreillettes avec un petit preamp casque et une mixette pour gérer tous les retours...
sinon comme tout le monde selon les endroits moi non plus je ne m'entends pas correctement (mais mon défaut à moi c'est de me baisser pour ne jamais etre trop au dessus des autres..et du coup...ben parfois on ne m'entends pas
mais je corrige le tir...je parle en bar car sur scène une fois que la balance est faite je ne touche plus à rien (bien faite en tout cas et ça c'est pas courant...sauf sur les scènes de lillian payet , et de lionnel aussi)
allez les amis je fais le forcing pour vendre mon combo diezel...je réserve des billets d'avion là , ça me soulagera bien (1300 euros une personne...on est 2!! et juste pour paris ou lyon!!! alors qu'on voit pour 700 euros aller retour Paris/new york.....800 euros Paris/Argentine!!!
)