ben voilà ritchouz , tu viens de mettre la main sur mon guitariste :-)))
fait plaisir de te lire l'ami ;-)
bon zallez pas parler boulot ici hein!!!mon établissement me prend suffisamment de temps =)))))
Ritchouz je ne sais pas pour lava car je voulais faire une commande ,il envoie c'est sur , valeur sympa ;-)
MAIS il y a eu un bug sur la page et j'ai vu après qu'ils n'enverraient qu'à l'adresse confirmée par paypal ,hors pour moi c'est celle de ma mère pour des raisons perso...docn j'attends de trouver le temps de les mailer pour en savoir plus..je l'avais fait il y a longtemps le mec répond vite. en terme de qualité tu ne trouveras pas mieux , vanden Hul le TOP mais peu flexibke , Vovox , plus flexible et excellent ,Cardas audio , evidence audio ,Mogami , etc ,il y a des tableaux comparatifs...
mes prochains seraient Vovox ,vanden hul , cardas audio , et au japon Providence..
je vois déjà une grande différence entre les Proco , les evidences ,et Georges L's....je parle coté filtrage....donc coté sons.
des Monster chez nous eric ?? à quel prix..ça m'étonne.....(le studio arrive à 200 euros en france..)
Pour le snap bsinda en avait parlé il y a un moment. je doutais de la qualité coté sons (ayant gardé un mauvais souvenir des planet waves pourtant pratiques et bien faits en apparence.... :-( )