chris_974 a écrit :
Oué ça va être compliqué cette histoire... sinon au pire jme fais mon cab ou je le fais faire par quelqu'un ici, vu que j'ai pas tellement la place et le matos pour... mais bon je trouverai bien un moyen... si vous avez des bons plans hésitez pas :X
chez NOS ils sont prêts à te faire 2 colis séparés si tu veux...à toi de voir en fonction de tes moyens...quant à le faire faire, pourquoi pas mais ça reste un minimum aléatoire, faire un bon cab qui sonne ça ne s'improvise pas à mon humble avis...demande conseil à Bsinda.
moi j'ai un 4X12 NOS qui sonne le feu si tu es intéressé...
Sinon Atomic, Fabien a bien ma fuzz mais je ne l'ai toujours pas récupérée...elle a dormi près de 10 ans dans le grenier de ma mère et sincèrement je n'en ai plus l'utilité... On a fait un concert de reprises au Latino et je n'avais "que" ma tête, mon 2X12 , mon peterson et ma BBpreamp...putain ça a plus que suffit !!! je me demande même si je ne vais pas vendre mon pedalboard...
Par ailleurs, j'ai une overdrive SPcustom (boutique) sonnant très Tubescreamer dont je ne me sert pas...si quelqu'un veut tester...
Hendrix...Beck...