...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Héhé merci à tous pour les tuyaux! J'vais jeter un oeil du côté d'audiotubetech pour voir si je trouve mon bonheur .. par contre le CAA c'est un horizontal et je cherche plutot un vertical.. en tous cas CAA j'en ai toujours entendu que du bien..
Pour le marshall du forum les G12T75 c'est des greenback ça non?
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
ritchouz
Ah non : le CAA est vertical !!! seul le logo est horizontal (ce qui fait un peu bizarrequand il est debout). Les patins sont sur un des petites faces.
Hendrix...Beck...
ritchouz
G12T75 ne sont pas des greenbacks; ceux-ci font 75Watts alors que les greenbacks en font 30...ils sont très différents dans leurs sonorités respectives...
Greenbacks = + vintage
G12T75 = passe-partout tendance rock moderne...
Hendrix...Beck...
bsinda
  • Custom Top utilisateur
ritchouz a écrit :
bsinda a écrit :
Sinon, tu fais comme moi. Mais je suis un vrai taré....

t'as galéré à le construire Bsinda ? Plusieurs essais ou bien un coup de maître ?

j'ai 2 mains gauches alors je l'ai confié à 1 ami, au final je ne regrette rien, ikl est beau il sonne comme je veux...
et il m'a coûté pas grand chose. Dans 100 ans, mon petit fils pourra encore jouer dessus
ritchouz
j'ai cru voir dans tes liens que c'est Wilgenbus qui te l'a fait ? je travaille à St Jo, dans les jacques...c'est un mec dispo ou bien booké ?
Hendrix...Beck...
chris_974
ritchouz a écrit :
Ah non : le CAA est vertical !!! seul le logo est horizontal (ce qui fait un peu bizarrequand il est debout). Les patins sont sur un des petites faces.

Aaaah ok! Oué mais bon 800€ le 2x12 là je peux pas lol

Ran USER's CLUB:

kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
+1 pour infos sur Wilgenbus j'aimerais bien me faire faire un devis
bsinda
  • Custom Top utilisateur
il habite les Jacques, bonne disponibilité et un gars adorable ,attention pour les travaux il part en vacances samedi prochain.
Pour ceux qui sont intéressés, je fais la route si vous avez des guitares à déposes etc.
Vous l'appelez, moi ça me coute rien de lui amener et je prends rien au passage.
chris_974
C'est gentil de l'avoir proposé mais moi j'aimerais rencontrer le luthier et lui expliquer exactement ce que je veux! c'est pour ça que je cherche un luthier dans le nord ou nord ouest... sinon ben j'irai voir Wilgenbus quand je rendrai visite à la famille dans le sud...

Ran USER's CLUB:

ritchouz
koifé Fxmen, je t'ai par hasard vu du côté d'une Tyler...l'aurais-tu acquise petit canaillou ?
Hendrix...Beck...
chucky o soleil
j'ai cru comprendre que certains parmis vous avaient fait l'acquisition d'une lovepedal......
vous êtes passés par une boutique, ebay, autres ???

je vois pas comment en commander une !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
chucky o soleil
bsinda a écrit :
boutique tone pour moi
camarade

et laquelle as tu ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur effet guitare...