Je ne l'ai pas essayée mais je l'ai recommandée pas mal de fois , et à chaque fois le retour est positif ,meme un copain qui avait un gros gros rack et qui s'est fait faire un pédalier custom par un grand nom de la customisation en a mis une dedans par la suite...donc si je devais chercher une reverbe pédale , oui je prendrais celle ci. coté rack t as les vielles lexicon pas trop chères aussi.
Sinon , non je n'ai pas GASé en france , plutot déçu des ce qu'il y avait..meme si'l y avait des hauts de gammes (mais je ne me fie plus aux prix ,ou aux grands noms....je préfère me fier aux impressions de jeux que ce soit sur des japonaises , des US ou autres.....pourvu que ce soit du sérieux et fiable...)..j'ai juste pris un délay Trex reptile ,et la radial Bones Texas overdrive (nouvelle série)..un cable elixir..mais les evidences restent loin au dessus...et voilà..
par contre j'avoue qu'avant mon départ te meme pendant j'ai négocié des trucs de fou..dont la tyler elite hd Hollow qui a une finition incroyable!!!!!!!! bcp plus tot une ESP snapper swamp ash ocean (neuve "soldée" au Japon)....et bien avant aussi un egnater rebel qui doit arriver cette semaine. (j'ai vendu la ESP custom order pearl white ,et la suhr standard est en vente..suivrons surement d'autres choses..on verra)
Voilà sinon j'ai testé l'axe trak de bsinda avec ma tete HOOK , c'est surprenant , coté clean , ça permet juste un retour ,mais coté lead ça donne un bon son d'ampli à lampes un peu poussé (pas trop quand meme)..j'ai pas fait d'enregistrement mais si vous cherchez à vous enregistrer sans nuire au voisinage , c'est idéal!!!