fxmen974 a écrit :
donc si j'ai un conseil à vous donner cet aprem : isolez vos wah , volume , sampler standards (car il y en a haut de gamme , mais je ne les connais pas bien) et accordeur surtout!!! pas dans la chaine du son de la guitare vers l'ampli
Dans la boucle alors l'accordeur ? parce que j'ai dû mettre mon noise gate dans la boucle vu que quand j'enclenchais mon accordeur (peterson, donc pas trop de la daube) ça faisat un "plop" énormissime...
Du coup j'en profite vincent . Voici mon set de pédale sur le pedalboard, dans l'ordre dans lequel je l'ai mis mais je compte bien sur tes conseils pour optimiser tout ça .
Dans la chaine de la guitare à l'ampli:
1. Compresseur sardine can
2. bb preamp
3. accordeur
dans la boucle, dans l'ordre :
1.isp decimator
2.reverb Mr springgy
3. microvibe voodoolab.
Penses-tu qu'il faille plutot mettre le decimator en fin de chaine guitare/ampli, et placer le peterson dans la boucle ?
J'attends tes conseils avant d'essayer, vu qu'il va falloir dans ce cas revoir les longueurs des cables de patch, calculées en fonction aussi de la disposition des entrées jacks des pédales (sur le cotés des pédales ou pas)...
merci d'avance
Et quand tout sera ok je recable le tout avec du Providence calculé au micro-poil
Hendrix...Beck...