non meme une pédale de chez thoman doit passer par DHL...200 euros d'envoi ....je parle de choses que je connais , sinon ils n'envoient pas.....
pour la PT non tu imagines bien qu'ici .... ..non il est à Paris lui aussi...coté prix ne te fais pas d'illusion c'est du très haut de gamme , c'est comme mon OD100SE , jette un coup d'oeil à ces prix là , c'est pareil
bsinda , oublie les marshall de ce type , si tu veux avoir le meilleur du monde marshall , soit tu vas vers les JVM qui me semblent vraiment polyvalents et facile à gérer , soit tu vas vers les marshall hot rodded et leurs copies(et là tu tombes dans ce que cherchent plus de la moitié des musiciens , les autres étant plus américains , donc fender , mésa and co..)
tu peux jeter un oeil aux ceriatone , en plus coup de chance je suis ami avec le réparateur officiel de la marque en Belgique , et il se pourrait qu'il s'installe bientot chez nous...un mec très sympa qui plus est.
donc des kits montés ou à monter au choix selon budget...
ou alors les splawn justement (la quick rod encore une fois) , les 65 amps , port city , CAE , mojave , roccaforte , bray amps , jackson mod , kasha amps , voodoo amps , category5 , Tube town fait aussi des kits , N.O.S , les EVH (j'ai bcp aimé mon ex 5150 III , tu aurais du essayer si tu aimais ce registre marshallien....) , meme coté HOOK on retrouve du marshall (pas pour le clean qui est loin au dessus , meme de la CAE qui est bonne) comme les bogner shiva XTC etc...
dans tuotes ces marques , si on est malin on peut trouver des occases dans le meme budget.....
mais vraiment commence par ceriatone , ça pourrait te convenir je pense