bon début de semaine chargé ...mon rack est en totale reconfig (mais mes yeux s'ouvrent de plus en plus en grand à force de lire tout ce que le nouveau switcher peut faire , c'est juste hallucinant !!) ...mais j'ai passé mes journée en visites pré-opératoires...
les reviews RIOT et quad arrows attendront désolé...
PS: je mets en vente d'autres pédales , toujours très rares : Analogman King Of Tone version 4 très recherchée , et très chère (500$ !!) double pédale avec 2 canaux certes ,mais pour chaque canal un switch interne pour choisir , clean boost / Ts like / marshall like..on peut cumuler les canaux ,ou choisir celui qu'on veut jouer (red ou yellow) ---> 300 euros! (liste d'attente de 2 ans pour en avoir une neuve )
boot leg jaw breaker , faite main au japon , rare , OD Disto très blues rock , classic rock --> 150 euros
toujours le chorus analog man
la crunch box mi audio
et surement ma trussart steelcaster black on creme gator holley back (en gros c'est une télécaster couleur crème , façon usé sur les coté laissant ressortir un aspect aluminium , et une plaque de protection qui fait penser à une peau de croco...) elle peut couvrir tous le styles et vibre comme c'est pas permis , sons teintés vintages pas du tout modernes (mais on peut y aller meme dans des styles modernes)...elle sera dans un fligh case custom order de G&G hyper classe (pas du tout livré avec cette guitare malgré ses 3500 euros neuve ), crème intérieur blue ciel... je la mets à 2500 euros (discutable) , elle est en parfait état , zéro traces...
j'attends la réponse d'un Lillois ensuite je vois...