jaz merci , tout est dans ma signature ,et prix discutables selon modalités etc (et les personnes j'avoue....pour toi ce serait différent forcément depuis le temps l'ami..!)) mais en gros
king of tone 250 euros
boot leg jaw breaker (super od disto pas du tout connue sauf au japon dans les rigs pros) 150 euros
analogman stéréo clone chorus (stéréo true bypass , avec trim pot de niveau d'entrée) allez 140 euros...
crunch box mi audio 80 euros!!!!
si vous voulez CAE Compresseur à lampe (à tomber par terre sur des strats télé!!!!c'est comme ça que je suis tombé sous le charme) 230 euros
peut-etre Providence quad arrow réservée à chucky si jamais je me décide....
Peut-etre TC electronic SCF chorus (THE référence aussi comme l'analogman) , état neuf en boite etout... 160 euros
hypothétiquement =
TC 2290 THE rack de délai , la référence ultime , pas mieux au monde...(utilisé par U2 , petrucci , lukater ,robben ford , larry carlton, lee ritnour , je dois le faire révier avant car il crache ,je pense une histoire d'humidité sur une entrée...car ça fonctionne super à part ça..)
attention au prix de ces betes là , c'est 1100 euros d'occase!! donc si jele cède sans réviser dison 800 euros , ça fait de la marge pou une éventuelle réparation
CAE switcher 2x4 the référence aussi avec le skrydstrup mr8 700 euros.
voodoo lab pedal power AC 120 euros (c'est un 110v faut juste un convertisseur 110v>220v, j'en ai mais je les garde ,ça se trouve facilement...)
trussart steelcaster black on cream gator , holley back , touche érable , très rare...que je livre dans un case G&G custom order crème intérieur bleu ciel 2300 euros.
godin ACS slim couleur naturelle , super manche fin sur une nylon midi très fiable sur scène!! 800 euros , neuve de chez neuve..
si jamais vous connaissez du monde , je baisse le sprix pour des lots... j'ai craqué sur une voiture , et je prévois le financement(la mienne ave ses 6 ans et ses 137 000 kms ne vaut plus grand chose par rapport au prix de départ..!! )
merci pour votre aide , c'est assez urgent..
c'est à charge de revanche si je peux vous aider coté routages , chainages , choix , et références ,vous le savez je partage toutes mes infos avec palisir ..