ben alors plus de news ^-^ ?
de mon coté j'ai vendu la réverbe strymon blue sky , bonne pédale assez transparente , mais au final ne correspondait pas trop à ce que j'imaginais ..
je vais peut-etre tester une Wet reverbe neuno machin truc technology ..
sam , tu t'amuses toujours avec l'éthos OD ? ..
j'ai remonté vite fait mon petit pedalbaord il y a 3 jours , il sonne vraiment tip top tout simple mais sacré groove inside (OD cusack screamer v2 , et disto suhr riiot , chorus providence anadime , délay providence 80's et akai headrush e2 plus souvent comme sampleur mais le délai est sympa aussi.. dunlop volume et wobo proglooper , cables proco patch pro ,george l's fiche gold , et quelques patchs providence ..;en entrée je mets un cable evidence lyrich hg très haut medium aigue , et en sortie un jack providence ,plus bas medium et équilibré on va dire , ça se compète bien ...)
sinon je commence à bcp apprécier la PRS hiland signature , des splits sympas , un tremolo vintage ,un manche enfin plus fin que sur les Customs , et une belle table jaune tigrée ...
un ami a une lucille tient , je n'en ai jamais testé , une guitare bien bluesy de ce que j'en ai entendu , il doit me la faire tester aussi pour le plaisir ..
et vous testes en cours ?
sam au fait toujours pas de vente de ton delux moddé ? ... j'ai vu des jtm 45 (et metroamp aussi) en vente en France , ça m'a fait penser à toi ....
sinon godin acs slim toujours en vente aussi ...un bon ti son nylon passe partout (et surtout un manche super agréable ..)