allez bonne ouverture alors!! :-)
sam bonne initiative aussi!!! j'en parlerai aussi ..
allez moi j'ai toujours ma strat custom shop en vente , je rajoute une PRS Johnny hiland signature , superbe guitare qui sonne gros (meme en clean ) mais je lui préfère mes suhrs encore et toujours ...
et toujours là aussi la Godin ACS Slim nylon midi .
donc Dr.Z et Bad Cat chez nous ? ;-)
au fait si jamais vous cherchez de grosse gratte haut de gamme un ami vend en métropole sa tyler (presque comme mon ex mas avec des fonctions en plus , boost , splits , série/parallèle etc..) , une ruokangas (genre de les paul d'un luthier incroyable peu de gesn le savent mais ce mec a inventé un manche complètement fou sur un prototype , avec 127 points de control de justesse ..;contre 7 pour le buzz feiten , et bcp moins sur nos manches traditionnels ..du coup les frettes sont incurvées , et seul Vai en a joué je crois car ça demande à réapprendre son jeu ..)
je veux peut-etre aussi mettre en vente ma Tete HOOK captain34 THE ampli pour moi (un clean à tomber par terre ,un crunch plexi , et un lead marshallesque mais avec son propre caractère) ..seule raison de la vente possible après testes , j'ai pris la version 2 de l'ampli car le lead2 semble encore meilleur!!une bonne occase s'est présentée ....donc lune des 2 sera en vente et dans les 2 cas ça vaudra les 1900 euros environ ...
j'en reparlerai bientot
sinon coté effets faut que je dépose des choses en révision (une carte son , un rack délai , un power amp pour changer les lampes + bias ...il se peut que je teste un peu pendant les vacances le travail de shmuzz que je ne connais pas encore ...vous savez si les effets/carte son lui font peur ou pas svp ?
merci