Kad974 ,pas facile de trouver des bassistes dispos ....
mais bon si j'entends parler de bons zicos dispos , je le dirais ...
sinon oui le père Noel va devoir rajouter un wagon à son traineau car il va y avoir bcp de guitares dans les paquets j'avoue que pour moi aussi ....
les gibsons faut les choisir , mais il y a de réelles bonnes surprises!!! (et de vraiment mauvaises aussi!!! ) ..par contre coté finition parfois ils exagèrent sérieusement!! (du genre repères en plastique ....binding mal ajusté donc sensible quand on passe le doigt dessus , ... allez ce n'est qu'une histoire , surement un erreur de la nature mais bon : un ami pro et luthier a reçu une historic venant d'un autre pro qui devait faire une grosse scène au Japon ..la guitare arrivait juste , là il dit qu'il adore la guitare mais étrange ..aucun son une fois branchée ..rien ne sort ! ..ils ouvrent ensemble la trappe de visite et ohhh surprise ...ils ont oublié de cabler!!! ...et tous les 2 regardent l'étiquette qui pend encore "Gibson 10 points de contrôles différents" donc les 10 luthiers qui ont contrôlé devaient etre saouls!!!!
..)
il y a des tonnes d'histoires comme ça sur presque toutes les marques ..ça fait rigoler...sauf quand on paye une belle somme pour se payer un rêve!!
et force est de constater que gibson comme fender ,qu'on aime ou pas , restent des marques incontournables , ayant , et ayant eu un rôle indiscutable dans l'histoire de la musique .
faites vous plaisir les mecs , par contre si vous pouvez testez ou faites tester .
iNX , pas mal les photos
dans Canvas , je vois qui sont Bassiste (tout-iste il me semble , à l'époque je l'avais connu batteur , puis guitariste , puis bassite ) et Guitariste (je ne connais pas le nom de ce dernier mais depuis que je fais de la musique je l'ai vu dans bcp de groupes )
bsinda quoi fé un peu ?
si j'entends parler de SG ou de LP je te dis ...
cela dit mon ex hamer monacco elite Custom shop USA est à vendre sur st denis ,pret de ton ancien appart , elle envoie du lourd (chez goliat) ..
ritchouz , Thom m'a parlé du poids de la bete!!!
parait qu'il a déjà des bleus sur la cuisse (pourtant il n'est pas du tout maigre ..et très très sportif :wink ..il la joue bcp c'est bon signe
tiens les mecs en Janvier on se le fait ce repas "forumeurs-tous-ensemb" ?
(je sais ça fait longtemps que j'en parle ..Mais mariage de juillet dernier préparé un an et demi avant ..m'a couté des cheveux blancs... pour un grand moment de bonheur )
je vais relancer aussi le kiosque à vincendo (na na toute là bas , courant , zerbe autour , et meme tite cuisine) ..pour le fameux "Kabar guitar #1"