Marde alors !!tout ça ?!! ;-)
Pour le faire pardonner je ralonge la liste ,tout est casé sauf la evh spécial us custom paint , je rajoute la Suhr s4 bengal burst achetée chez gillou neuve de 2008 ,parfait état sauf une rayure de 2cm environ en bas sur la tranche a coté de lattache courroie (séance home studio un coup de tiroir pas prévu !!) ,valeur neuve dans les 2300€ , je la mets a 1800€ avec sangle ernie ball ,groove tube fat finger (rajoute du sustain),et cordes élixir neuves non montées .
Ça sonne comment ? Gros en clean ,en crunch ,en lead , et même en métal son double (HSS pour rappel) envoie bien blues et gros rock .manche rapide type strat amélioré (even C slim ) vibrato 2points stable.mécanique blocantes.
Photo sur topic guitares Suhr page 292 si ma mémoire est bonne.
Petit prix pour les amis.
Sinon pour les effets il commence a y avoir de retours très positifs sur la flame drive de providence.
J'ai aidé un copain a agencer ses pédales et a les régler pour quelles sonnent un peu partout (od en boost ,od en drive ,chorus ,délai ) su vous avez besoin de ce genre d'aide n'hésitez pas . Tech4You le fais gratos (quad il a du temps ...comme Alain Delon il parle de lui a la 3ème personne hi hi hi)