fxmen974 a écrit :
Non pas encore kee le délai arrive avec mais ils ont mis du temps a en avoir dispo ..
Ritchouz , je te signale que la dernière fois tu nous as parlé dune baston qui est partie de paroles publiques sur un bar pas réglo ...je ne voulais tout simplement pas que ça se passe comme ça . Quand j'ai dit réglez ça en privé ça ne voulait pas dire mettez vous sur la gueule en privé,mais bien voyez ensemble laquelle des 2 infos était la plus juste et revenez nous le dire ensuite. Je serais intervenu plus tôt si c'était pour vous dire autre chose ...
De plus je crois que sil n'y avait que ce qui m'intéresse ça ne remplirait pas 300 pages .
Voila de mon coté les choses sont claires
Quant a lukather c'est les copains ici même qui mont appris sa venue selon la programmation du tampon, je sais que bcp dartistes internationaux ont eu entre leur mains des créations ou modifications de magasins,ou luthiers locaux qui ont pu les approcher ...des guitares signées se sont ensuite envolées vers Paris.
Tu décides de monter en guêpe ...c'est ton droit
Entre mes piqures et radios des poumons de la semaine passée j'ai autre chose en tete ...
Je suis touché de tant de sollicitude...Pour info, et pour clore sur ce sujet délicat, je n'ai absolument pas l'impression de monter une cabale contre ce bar chez qui nombre de mes connaissances ont joué et où ça s'est bien passé... Ce qui en fait quelque chose de radicalement différent par rapport à ce qui s'est passé à la gueule de bois. Ce qui me fait bondir c'est que que tu te donnes le droit de mettre un frein alors que je ne te reconnais aucune forme de légitimité pour le faire et que je suis assez grand pour m'affranchir de ce genre d'ingérence.
Fallait bien que je l'écrive.
Quant au matos signé d'une main de "maître" ça m'a toujours bien fait rigoler, et tu m'en as donné l'occasion.
Voilà. Bonne continuation à tous.
Hendrix...Beck...