Cest déjà pas mal :-))
Tu as raison l'ami leventide reste un bon produit ,c'est mon 2ème (quand on en avait parlé c'était le 1er)
Faudrait que je le vende assez vite....
Je pense que je vais aussi vendre la 2ème rg550 fin 80's ,de pocs par ci par la mais rien de méchant ,manche érable frettes en bon état pas de planif a prévoir ,touche avec des traces dusure par ci par la
table nickel,plaque miroir avec arbre de vie nickel ,hsh avec 3dimarzio +split sur toutes les positions (donc presque 10 sons),Floyd ,tête noire corps jaune fluo visible sur les mêmes photos que la bleue ,valeur 550€ (et croyez moi a ce prix c'est a tomber par terre!!).
Je ne peux pas vendre la Parker en fait pour linstant car elle est monstrueuse ,je lai jouée encore hier et le clean reste le plus beau que j'ai entendu ,et le lead tres dynamique et gorgé dharmoniques.
Donc faites Moi signe pour les ibanez ou les pédales chorus et délai (vs mettez ces 2la ensemble et vs avez un genre de multieffetq haut de gamme car le délai fait des petits chorus plus froids que ne martini mais sympas quand même,legere reverbe,Pitch etc...et le chorus fait double chorus et vibrato.)tirs le phases malekko que je vais solder a 60€!!!!!!!
Pareil le vamp2 je peux descendre son prix a 60€.
Je mettrais aussi peut-être en vente un pedalpower AC pour alimenter les pédales ou racks AC (et pas DC comme la pedalpower2)110€.
Je vais voir sil n'y a rien d'autres ...
Allé di partou ;-))))