Salut
Il faut que tu importes tes photos sur un site dhebergement ,puis tu n'auras qu'a copier le lien spécial forums et le coller ou tu veux ici.
Je ne me souviens plus de tous ceux les plus utilisés
Mais en gros
Imagehack
Photobuket
Hibook
FlickR
Etc...
Mon conseil si tu veux que les acheteurs puissent voir rapidement tes photos (rien de plus pénible que d'attendre 5minutes que les photos ne s'affichent !!ah si regarder une vidéo YouTube de demo de 8min pendant laquelle les 5premieres minutes sont dédiées au bla bla bla :-))))) )
Utilisent paint.net (ou gimp aussi je crois) pour redimensionner tes photos ça les allège considérablement .
Très simple a utiliser et gratuit !
Bon review du jour :
Blackout effectors whetstone analog phaser
Je trouvais deja le retrosonic que je vends au dessus de la production actuelle ...mais la (c'est plus cher) ça sonne encore mieux !!!
Superbe pédale !!!! (qui en plus rappelle la couleur de la Suhr orange sparkle mais en rouge)
Je sais que certains parlent de la mad profesor mais elle me semblait un peu limitée au final ,esprit vintage...
Alors que la non seulement la whetstone fait des sons vintages mais aussi ceux modernes !
Incroyable, les potards sont bien pensés ,on peut bien doser le mélange , le niveau de l'effet et de la pédale .
4modes au programme : normal ,pads ,ring ,fix
Mes gros coups de cœur vont pour le mode normal et le ring mode ...dans le 1er on peut tout faire avec niveau de phase II OU IV profond ou rapide (shallow ou wide )
Symetric ou asymetric (donc a joue sur la forme donde en la rendant plus aléatoire)
Low pass ou pas
Et enfin mode vibrato ou phaser
Et la je ne parle que du mode normal !! :-))))
Le mode ring est excellent car en baissant le rate on a un phaser type 4 6 ou 8 étages de déphasage ,ou alors on monte le rate et on tombe sur les modulations en anneaux ,très robotiques ou justes subtiles car toit et dosable !!!!et toujours musical !!
Superbe transparence ,aucune perte de dynamique ,et comme sur la retrosonic le potard Level fait la différence avec les autres marques qui saturent le signal ou le noient dans le mix .
En 10min j'ai ou sortir un son de fixed wah très proche de ce que donnerait une wah ou un filtre denveloppe avec différentes LFO possibles ,des sons de phaser funky ,et des sons modernes très musicaux!
Avec cette pédale on peut faire de la techno (j'ai testé car j'adore faire des medleys dans mes petits spectacles de fin d'année au boulot pour démontrer que la guitare est un instrument sans limites ),du funk ,du rock (EVH dites vous ? Oui comme sur la retrosonic qui est une version améliorer de la phase90),du métal ,du jazz de la musique word etc...
Gros coup de cœur donc .
Coté vente :Time factor ,chorus tortuga réservés ,gig rig et malekko phaser vendus
Reste PEDAL POWER AC , et MAJIK box FUZZ UNIVERSE probablement le meilleur boost OD (et pas FUZZ ,c'est le nom de lalbum de paul Gilbert) de mon arsenal !!
Mais j'aimerais me prendre un objectif photo ...