Non non ritchouz regarde bien ce que Bsinda a voulu dire ;-))
Content de te lire l'ami :-)
Ça sentait le coup de cœur !
Tu aimes bien le lourd toi !! (le shiva est super léger !!!quand on ne le porte pas hi hi ..j'aime bcp son clean !!sa reverbe aussi est sympa ...par contre coté lead je suis mitigé avec peu de gain jaime bien mais bcp de gain un peu gras pour moi ...et pour Eric aussi je pense ...mais ça reste un super ampli ,une référence de clean et dampli de studio ,j'en ai vu en reggae ,en pop rock ,en rock Indé, et hard rock vinage.
La LP BB RAS c'est OK ,même quand EDF passe a la CGT,
On finit au CHD ,ou en ART pour cause de poids en RTT.
--->. Que de conneries sortent de ma bouchhh ...non de les mains :-)))))
Tu verras les photos je pense lui avoir rendu hommage ;-)
Et coté poids ça va on s'habitue en fait ..ça tire l'épaule(Hummm pas loin du jeu de mots ) mais avec des pauses je pense qu'on tient une soirée .
Bsinda combien la mxr stp ? Je suis intéressé je cherche a corriger des fréquence en sortie de line out avant d'attaquer les effets en wet dry wet..
Bon sinon jai reçu la Space deventide , occase mais en parfait état ,résultat il ont bien bossé ,on sent des différences avec les anciennes pédales Time factor mod factor etc... Les controls ont été repensé et mon premier teste me laisse entrevoir bcp de bonnes choses (et comme dhab bcp de choses inutilisables a part en studio ).
La transparence générale me semble aussi meilleure mais a voir de près dans les autres testes ...de plus il ya pas mal de réglages de contour ,de basses et daigues qui permettent de travailler a la fois le son de départ et le son retardé dans les reverbes DELAIs ...etc... Car c'est bien un point positif chez cette marque ,sur une pédale de reverbe on arrive a avoir tremolo , chorus ,Pitch et autres effets ...
Ce qui me démangeait c'était de voir a quel point on pouvait de rapprocher des algorithmes de leclipse ,et bien c'est bien fait ,on s'en rapproche bcp (mais sans la clarté ,définition et dynamique de leclipse qui reste Indetronable a part par ses grand frères h7600 et h8000tw qui coupent juste 2reins !!)
Alors par contre pour ceux qui cherchent juste une petite reverbe légère ,la pédale fait bcp trop de choses ...a mon avis .
On arrive a des reverbes légères subtiles (en disant le mix surtout )...mais la palette de départ reprend les reverbes infinites et shimmers des grosses machines deventide comme leclipse .(la pédale s'appelle Space ...ben oui il ya des sons bien spaces!!!!d'autres magnifiques sur des arpèges ou des gros soli en mix plus léger laissant entendre une nappe de synthè suiveur qui garde lharmonie des accords joués un genre de Pitch a loctave ..)
Coté prise en main ...javoue j'ai tout touiller sans regarder la notice et ça reste compréhensible ...donc avec la notice ce sera encore plus fun.
Par contre elle reste chère neuve ! (j'ai la facture du proprio !!)
Si vous avez des questions ...;-)