Oui elles mont appelé ,elles vont bien :-))))
Je plaisante :une est arrivée ce matin classic antique h90 Guitar of The week (édition limitée a 400ex...en gros toutes les semaines ils sortent des modèles un peu hors du commun)
Superbe table !!!!j'ai fait des photos mais je les importerai en milieu de semaine.
Manche fin (enfinnnnnn!!!!),j'ai règlé son action très basse (comme dhab avec mes guitares) et monté les élixir 10/46 (nanoweb ,par opposition aux polyweb).
Les H90 sont très jazz ,blues et rock ..ils sont splittables en P90 sur chaque micro donc les 3positions de base (plus sur lintermediaire les 2volumes qui donnent encore 2sonorités différentes sur toutes les LP)...se voient ajouter a bcp dautres combinaisons ...en gros en H90 on est proche Dun Humbucker plis précis ,et en splits on est sur un p90 donc simple plis puissant et brillant )
Elle est chambered je pense car légère .
Les cleans sont superbes , les crunchs très bons ,les gros leads ne sont pas aussi tranchants que sur les Suhr (normal!) mais ça sonne bien rock.
J'attends lautre pour comparer (mai d'Allemagne ça met du temps)...
J'ai aussi reçu une petite tete blackstar ht5 ....curiosité j'avoue !!! (non impossible dimaginer quelle remplace la HOOK!!!on ne va pas comparer)
Ben figurez vous que ça sonne bien ! les vidéos le montraient des sons AC DC et van hallen ben on y arrive vraiment!!et ce pour 250€! Pour une tête a lampes avec sortie casque c'est pas mal du tout !