iNX a écrit :
Oui Soundcloud pour faire passer les sons c'est simple et efficaces.
Moi aussi j'ai le Tonelab SE, alors je corrige Fx, on peux mettre les effets dans l'ordre que l'on veux aussi, c'est dans la configuration interne (et sans doute globale).
Après moi ce que je reproche surtout à ce pédalier c'est son égalisation, beaucoup trop étendue, et très plate, du coup quand on ressort sur la sono, et sans ce rendu de HP, le son ne ressort absolument pas, et du coup on se noie dans le mix.
Après pour l'insert il y'en a une mais elle est déstiné à controler une boucle en amont du pédalier, donc pas dans la boucle d'effet.
merci pour l'adresse...
C'est sûr que sur une scène majeure, vaut mieux sortir la grosse artillerie.
Mais dans des conditions passe partout, genre brancher directement dans la sono, en cherchant bien, en profitant un max de l'égalisation de la table de mixage, on peut s'en sortir honnêtement.
On est bien d'accord, ça ne remplace pas une un système haut de gamme, cela va de soi.
Mais l'engin, dans le genre pédalier intégré, sons numériques, trimballage minimum de matos, passe partout, etc, pour le prix, est tout à fait à la hauteur de "ses prétentions", si j'ose dire... lol...