fxmen974 a écrit :
Tu veux dire a la reunion , ou sur le forum français ?
Car J'en connais une de Luke a Lyon qui est a tomber ,il y en a très peu en france , il y en a une identique chez nous .
une roasted BFR (BFR=custom shop on va dire // roasted = cuisson de l'erable du manche en four sans oxygène pour raffermir le manche en le séchant ,pour de meilleures vibrations et stabilité ), valeur 2100€ doccase . Je connais très bien le vendeur si ça te tente ,c'est un Ami,super sympa, et sérieux
Et il a deja envoyé chez nous .
Sinon il y a une luke blanche tête assortie ,dans les 1300€.
Une sunburst.
Une améthyste blue BFR (peut-être vendue depuis) dans les 2200€.
Une champain dans les 1500€ je crois .
EDIT :Jai vu une silhouette 25 eme anniversaire en vente
Pas le vendeur que je connais...je me suis trompé .j'edite mon message
Ben ça m'arrangerait si c'était à la Réunion,maintenant si les mecs sont "safe" ailleurs pourquoi pas ? Je ne cherche pas la lune, les BFR sont à tomber mais ça sera dur de convaincre la trésorière générale de la maison. Elle comprendra pas pourquoi une autre gratte alors qu'il y a déjà une custom 24 à la maison. Donc une chtite Luke ou une silo de base pour commencer ça sera suffisant. Encore faut-il que je bazarde ma tête Engl. Alors ouais pourquoi pas une champain ou une sunburst pour commencer...ton pote a des pics des bestioles?
Au fait pour la tête Egnater Rebel 30, j'avais pris contact avec Backline. Faut que je trouve un créneau pour aller le tester.
Après j'hésite encore entre une MM et un nouvel ampli...mon coeur balance. Pour le moment, je peux toujours jouer sur mon ptit monocanal G5 homemade qui est un pur régal, mais le son Egnater me tente vraiment d'un côté...et de l'autre l'appel des MM ne me laisse pas insensible surtout depuis la piqûre de rappel reçue lors du concert de Luke au Tampon.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe