bluesbreaker974 a écrit :
merci rocknrott
Ben de rien, le mieux serait encore d'essayer pour savoir si ça te convient, pour moi c'est pile ce que je recherche en crunch/gros crunch (la ht dual) après pour pousser au-delà il faut voir du côté de la HT distx ou encore du modèle Gus G signature...Dernier point, concernant la HT dual, la mienne n'est pas particulièrement plus bruyante qu'une autre pédale, ça souffle quand le volume est à fond mais rien d'anormal...
Pour ce qui est des 2 AMT que je possède, la E1 est fidèle à ses inspiratrices fireball et powerball, une réserve de gain énorme au 1/3 ça crunch déjà très fort et les aigües caractéristiques des Engl pointent leur nez, donc faut pas avoir la main trop lourde sur le potard treble...après c'est fait pour taper dans le registre du très lourd, et mon ptit doigt me dit qu'elle ferait un malheur avec une 7 cordes ou encore une baryton, j'ai testé sur l'une des grattes "faite maison" accordée un ton en-dessous et ça envoie le boulet bien comme il faut...
Pour le gros rock couillu, la M1 est parfaite, la réserve de gain est comparable au JCM 800 et 2000 qui l'ont inspirée. Gros avantage par rapport à la E1, quand on baisse le volume de la gratte, malgré le gain poussé un max, on retrouve un son relativement clean. Je l'utilise surtout pour les rythmiques, qui nécessitent un son bien punchy et défini...Après c'est un point de vue purement subjectif, pour le moment ce matos me convient, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commandé les 2 soeurs B1 inspirée du Bogner XTC et la S1 pour le gros hi-gain US façon SLO 100.
Inx a écrit :
J'aurais besoin de faire la révision électronique de ma guitare, vous avez des contacts sur St Denis?
Ben si t'as le courage de te déplacer jusqu'à Saint Benoît, je peux la faire si tu veux ta révision électronique...un MP si t'es intéressé.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe