ben moi j'attends que ça les photos, en plus quand le photographe est doué et ses mettre en valeur ses bijoux...bref.
Si tu peux me trouver des clients pour mon Screamer et ma Strat de luthier, (enfin de moi quoi, de là à dire que je suis luthier faut quand même pas pousser, on va dire gros bidouilleur de guitoune) moi je veux bien ta JP
FX
Je suis prêt à lâcher les deux ensemble pour 1400€. Je rappelle que le screamer est dans un état neuf et qu'initialement je le faisait à 800€.
Pour la strat, 700 € je viens juste de la finir, elle brille de mille feux et rien qu'en pièces on en a pour plus 400 € (j'ai choisi des références haut de gamme qui ont fait leurs preuves depuis bien longtemps, dimarzio, sperzel, wilkinson, fender...)pour les bois ça vient direct des USA, table en érable tigré AAA, corps en aulne, oui je sais association pour le moins singulière, mais ça sonne pas mal, disons que c'est très medium, ça ressort bien dans le mix.
Allez des tofs
Donc pour résumer une baisse de 100 € sur le pack ampli + guitare.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe