Citation:
J'ai proposé à Sam de venir les essayer , tu peux venir aussi dans les vacances si tu veux tester cette P1 , ce sera avec plaisir (si ma petite ne dort pas ....et à volume bedroom :-))))
Avec grand plaisir, l'occasion de voir tout ce bon matos m'enchante d'avance
Ah les joies de la paternité, moi aussi j'ai connu ça...mais comment tu fais pour profiter de tes stacks alors? Moi quand j'ouvrais l'ENGL à 0,5 ma femme tirait une tronche pas possible avec des flingues à la place des yeux si je reveillais la gamine, alors toi je me demande comment tu fais...
Content de voir que la PRS a trouvé preneur, en même temps une gratte comme celle-là, on en croise pas tous les jours donc si on a les thunes faut pas hésiter un seul instant. La mienne bien que n'ayant pas le caractère exceptionnel de ton joyau, me plait vraiment toujours beaucoup surtout depuis que je suis passé en EMG 89. Je ne pense pas m'en séparer un jour elle a en plus une certaine valeur sentimentale. En ce moment je lui fait un petit lifting, j'ai refait la plaque électronique en bois assorti à la couleur du corps...ça sera beaucoup plus classe que les caches en plastok d'origine...franchement quand tu penses au prix de ces engins-là ils devraient faire un effort au niveau du choix des matériaux et pas de refourguer une gratte avec des plaques découpées dans la première corbeille à papier qu'ils trouvent...bon là peut être que j'exagère un peu. :lol
Ah pour la JP si seulement j'avais le pactole je te la prendrais de suite les yeux fermés mais tout ça dépend grandement de la revente de mon matos. Au fait t'as des tofs de la belle histoire que je salive un peu?
D'ailleurs au fait si ça intéresse quelqu'un j'ai une focusrite saffire usb 6 à vendre, disons 80 €, l'emballage d'origine ainsi que la suite logicielle est neuve. En fait je l'ai achetée il y a à peine un mois et je me suis rendu compte qu'elle faisait doublon avec mon autre interface audio.
Et autre chose, j'ai aussi une strat like HSS, homemade par moi-même aussi à vendre, corps frêne surmonté d'une table en érable tigré teinté en sunburt 2 tons le tout recouvert d'un vernis cellulo. Le manche de la belle est tout érable 22 cases passé dans un simple vernis satiné, le profil est disons standard entre un D et C shape, ni trop gros ni trop épais.
Pour l'accastillage c'est des sperzels à blocage, le sillet est à rouleau et le vibrato est un wilkinson. Au niveau électronique c'est du Dimarzio, Air zone au chevalet, fast track central et chopper au manche...N'étant pas un pro de la lutherie j'en demande 700 € compte tenu de la qualité des matériaux.
voilà déjà une tof de la belle avec en arrière plan le Screamer.
Vous remarquerez un sillet noir, sur la tof mais je l'ai viré et c'est bien un sillet à rouleau maintenant qui est installé.
Si j'arrive à refourguer ces deux là d'un coup je signe de suite avec toi pour la JP.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe