fxmen974 a écrit :
Ah ben j'ai essayé ...je n'ai eu que 2 réponses titi et jaz_3
J'ai demandé plusieurs fois si le principe chez du kabar Guitar hil par exemple repas + zic convenait ou pas ,quelles dates arrangeraient la plupart en août/octobre puis à un autre moment ... ^_^
Je peux relancer s'il y a vraiment des intéressés
je commence à respirer enfinnnnn! J'ai fini épuisé hier ..au lit à 21h! 2soirs de suite ...
C'est vrai. Perso, j'étais partant.
On peut commencer par ça, au moins pour rassembler un noyau.
Puis, à partir de là, aller plus loin, quelque chose d'encore plus ambitieux. Par exemple une Association, réunir un max d'adhérents, puis organiser un mini festival, avec une scène.
j'ai assisté à l'avant dernier festival (un bien grand mot) de blues à Etang Salé, dans le parc à crocodiles (je ne connais pas le nom exact). C'était organisé par une petite assoce modeste, une bande de copains musiciens (Dégadézo, un truc dans le genre) mais le succès a élé incroyable : 3 à 400 personnes.
Un truc basé sur la guitare serait encore plus porteur.
Une scène donc, avec des guitaristes qui viendraient avec leurs formations, des jams sessions, des démos de matos, des rencontres, des échanges, etc etc. C'est bien bête que chacun reste dans son coin, sans partager en live son expérience, sa vision, son TRUC.
Idée à creuser à mon avis. Moi, je suis partant.